Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Deplacer sa NIC d'emplacement sous xp ou 2000
lexav1

Wolfman a écrit a écrit :

Si tu changes une carte réseau d'emplacement, Win2000 te la détectera comme nouvelle carte, et donc te remet à zéro toute la config réseau. Deux solutions donc :
- remettre la carte où elle était pour que Win la redétecte comme avant, mais c'est pas garanti que ca marche.
- remettre tous les paramètres réseau pour la nouvelle carte.  

merci,
le probleme est que je sais plus sur quel slot elle etait et c des machines de test j ai a  peu ~50 images pqdi dessus donc parfois j ai besoin de changer un peu  la config.
les parametres par pour la carte je les laisse par defautt ( obtenir une ip & DNS automatiquement).
bon le truc c que ca marche maintenant je l'ai deplace au pif d'emplacement....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lexav1

Wolfman a écrit a écrit :

Si tu changes une carte réseau d'emplacement, Win2000 te la détectera comme nouvelle carte, et donc te remet à zéro toute la config réseau. Deux solutions donc :
- remettre la carte où elle était pour que Win la redétecte comme avant, mais c'est pas garanti que ca marche.

merci,
le probleme est que je sais plus sur quel slot elle etait et c des machines de test j ai a  peu ~50 images pqdi dessus donc parfois j ai besoin de changer un peu  la config.
les parametres par pour la carte je les laisse par defautt ( obtenir une ip & DNS automatiquement).
bon le truc c que ca marche maintenant je l'ai deplace au pif d'emplacement....

Wolfman Si tu changes une carte réseau d'emplacement, Win2000 te la détectera comme nouvelle carte, et donc te remet à zéro toute la config réseau. Deux solutions donc :
lexav1 :bounce:  

SVP
lexav1 salut !

J avais deja eu le problem sous 2000 mais je sais pas trop commemt le resoudre.
J ai deplace ma carte reseau d'emplacement et elle apparait avec un nombre 2 ds le gestionnaire de peripherique.
Le probleme est que je peu plus me connecter ni au lan ni a internet et au lieu d'avoir un adresse par le dhcp il me met une addresse en 169.....
Je suis persuade que c le fait que j ai deplace ma carte et qu il est detecte un autre adapteur (cad avec le #2)

qqn a une idee ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)