Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3851 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ADSL 92] Probleme d'upload/loss ?
Petrus75 Probleme regle, ct mon controleur usb2 qui devait prendre les ressources de ma bewan. Ca me generait 5/15 % loss sous ut quand meme.

J'ai pris les derniers drivers du site via et tout est rentre dans l'ordre :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Petrus75 Probleme regle, ct mon controleur usb2 qui devait prendre les ressources de ma bewan. Ca me generait 5/15 % loss sous ut quand meme.

J'ai pris les derniers drivers du site via et tout est rentre dans l'ordre :)
TNZ Fô pas oublier aussi que dans une liaison ADSL il y a aussi le DSLAM qui ont la particularité d'être saturé régulièrement !!! :sarcastic:
LeKeiser

TNZ a écrit a écrit :

puteau !  

il n'y a pas qu'un bas a Puteau, n'est ce pas? Donc quel bas?

Petrus75 mi c seulement depuis que j'ai change de config, y a 2 jours [:petrus75]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Petrus75 le 30-05-2002 à 11:46:00--[/jfdsdjhfuetppo]

TNZ puteau !
LeKeiser Quel BAS?
TNZ Ben G des déconexions violentes ... à intervalle irrégulier.
Petrus75 je parlais exclusivement d'adsl et plus precisement sur la plaque de nanterre/puteau
epicea oui moi ils me bloque les upload de P to P (C pas legale) mais bon noos s'en fou, ils savent qu'on peut rien leur faire...:cry:
Petrus75 J'ai des soucis de loss sous UT avec wanadoo, comme je viens de changer de config j'essai d'exterieuriser le pb.

Vous confirmez ces pbs?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)