|
Sujet : Fourre tout sur Xp |
| Tidadou |
T'as vu c zarbe hein ce menu... :heink: La manip citee un peu plus haut fonctionne tres bien pr MsN...
;) |
| Eclipse |
1/ Pour accéder au menu démarrer, tu fais un clic droit sur le bouton, puis exlorer ( comme Meuh ), et tu accéderas au répertoire utlisateur. Attention, tous les programmes ne seront pas ici. Pour voir les autres, tu regardes dans le menu démarrer de AllUser ( en théorie, au dessus ). [:oto]
2/ Pour les différencier, il suffit de regarder justement dans le disque. Je ne connais pas, et ne sais pas, s'il existe une combine pour avoir le même affichage que sous NT4 ( que, personnellement, je n'aime pas trop ). Au moins, sous XP, tu as un unique menu et tu es tranquille.
3/ Si tu veux pas l'utiliser, c'est que tu n'as pas d'amis ???[:belgarion] :D :D [:mr_sylvestre]
J'ai aussi le même problème. Ca doit surement se virer par la base de registre, mais j'ai pas encore trouver... Il faudrait aussi vérifier si le programme ne peut pas se désinstaller directement. ( avec le SP1, devrait plus y avoir de problèmes !!! )
Par contre, une chtite question.
Peut-on mettre des fonds d'écran différents sous XP lorsqu'on tourne en double écran ??? ( sans utiliser de programme qui font une page active desktop, et qui empeche de mettre de la vidéo en papier peint... )
Sous 98, c'était [:ripeer], mais sous XP ??? :??: