Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Dernière réponse
Sujet : redemarrage du pc pendant surf sur internet
jeanphi80

DesuetCR_B a écrit a écrit :

T'aurai pas morpheus ou kazaa  

non aucun des 2

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeanphi80

DesuetCR_B a écrit a écrit :

non aucun des 2

DesuetCR_B

jeanphi80 a écrit a écrit :

Bonjour a tous!
Un ami a le probleme suivant:
Lorsque il est connecte a internet, apres qq minutes, son pc reboot tout seul...
Il utilise win98. Il m'a aussi dit qu'il avait une carte reseau installee qui est sur l'IRQ 11 et le modem a la meme IRQ !!!!!

Une idee?

Merci  

jeanphi80 UP
GaLaCtus974 un trojan ptet
quand tu te connecte le kacker connait grace au trojan
ensuite il reboote ton ordi
pour faire chier

sinon ben c ptet un composant hardw!
jeanphi80 quelqu'un aurait deja eu ce cas ou qqn aurait une autre idee svp?
B-52 le fait qu'ils utilisent la même IRQ n'est pas nécessairement problématique, personnellement j'ai 4 périph qui utilisent l'IRQ 9...et ça va trés bien ! L'important et qu'ils n'utilisent pas les mêmes paramètres.
Je pensais à autre chose aussi : peut être qu'un composant utilisé par ie fait planter la bécane ? Reste à savoir lequel si c'est le cas ...
jeanphi80 Bonjour a tous!
Un ami a le probleme suivant:
Lorsque il est connecte a internet, apres qq minutes, son pc reboot tout seul...
Il utilise win98. Il m'a aussi dit qu'il avait une carte reseau installee qui est sur l'IRQ 11 et le modem a la meme IRQ !!!!!

Une idee?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)