Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Illumine] concerne les caracteres asiatiques et... vous verrez
Guru Visiblement une proposition est en cours d'étude pour l'ajout des hieroglyphes, ou tout du moins d'un support basique des hieroglyphes au sien du standard UNICODE.

http://std.dkuug.dk/JTC1/SC2/WG2/docs/n1944.pdf

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Guru Visiblement une proposition est en cours d'étude pour l'ajout des hieroglyphes, ou tout du moins d'un support basique des hieroglyphes au sien du standard UNICODE.

http://std.dkuug.dk/JTC1/SC2/WG2/docs/n1944.pdf
blueteen houlà, une crise d'existentialisme :D
NounouRs C juste que bon, ya des gars pas cons qui ont invente des ecritures ya bien longtemps et je trouverais juste de les isser au rang d'immortalite par l'informatique... evidement ca pourrait servir a une minorite... mais c pas le plus important !!!

On a bien construit la statu de la liberte, ca sert a quoi ?  Bon ba c pareil !!! C pour le respect de l'umanite parceque sans nos predecesseurs, on ne serait pas la ou on est !!
Gilbert Gosseyn Pas con l'idée, mais je suis pas sur que cela existe ...
gURuBoOleZZ

NounouRs a écrit a écrit :

ESt ce que ... a l'instar des caracteres asiatiques, il existe un codage special (utilisant l'ASCII) pour... les hieroglyphes egyptiens anciens ????
Un vrai officiel et tout ?????
Pas une bete police de careactere pour Word, non... un UNI-CODE-HIERO

NON?  

Moi j'en veux un autre pour les dessins qu'on trouve à Lascaux  :D

NounouRs ESt ce que ... a l'instar des caracteres asiatiques, il existe un codage special (utilisant l'ASCII) pour... les hieroglyphes egyptiens anciens ????
Un vrai officiel et tout ?????
Pas une bete police de careactere pour Word, non... un UNI-CODE-HIERO

NON?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)