Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Chti probleme nvreffix/geforce 4 ti 4200
lafiote Mouais c est mieux que rien mais meme en 85 hertz sous des jeux comme ut la diff est notable au niveau des fps !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lafiote Mouais c est mieux que rien mais meme en 85 hertz sous des jeux comme ut la diff est notable au niveau des fps !!
Arcapt c'es un probleme que l'on rencontre depuis les detonators 27.42 .

sur nvchips ils convertissent le nv4_disp.inf pour qu'il soit sous la meme forme qu'avant, mais ca n'a aucun effet, meme si tout semble aller normalement pour nvreffix.

il n'y a qu'une seule solution pour le moment, c'est d'utiliser NVreffix mk 2 (meme nom mais pas le meme concepteur du tout pourtant), malheureusement il refuse de prendre en compte >85hz, mais y'a rien de mieux sous la main.

j'oubliais: www.sheep-design.net

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt le 29-05-2002 à 20:37:02--[/jfdsdjhfuetppo]

Je@nb Il faut des drivers comptatible nvreffix
lafiote Voila j explique :
Je viens d installer la carte graphique sous Xp ( avant j avais une geforce 2 gts ) je lance l application de nvreffix et la y me dit qu il ne la reconnait pas , il y a un moteur de mise a jour mais y marche po , quelqu un pourrai m indiquer ou je peut recuperer ce fichier pour pouvoir profiter un max de mes jeux en 100 hertz et non en 60 ( par defaut ) , a preciser que ma frequence de rafraichissement est bien regler sous Wxp a 100/1024x768  
Merci !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)