Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4512 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utilisateurs connectés sous Win 2000 Server
knives

Lmfsa a écrit a écrit :

et c tt, y'a po d'outil comme sous NT4 ki permette de gérer ca via 1 zolie interface graphique?  

pour w2k a ma connaissance y'a rien d'autres que la console fsmgmt.msc accessible soit directement soit via la console "gestion de l'ordinateur" comme dis plus haut, enfin comme truc integré a win2k du moins.
ca convient pas? :??:

sinon pour nt4 c quoi l'outil accessible via une zolie interface? je connais po trop nt4 ca m'interresse.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
knives

Lmfsa a écrit a écrit :

et c tt, y'a po d'outil comme sous NT4 ki permette de gérer ca via 1 zolie interface graphique?  

pour w2k a ma connaissance y'a rien d'autres que la console fsmgmt.msc accessible soit directement soit via la console "gestion de l'ordinateur" comme dis plus haut, enfin comme truc integré a win2k du moins.
ca convient pas? :??:

sinon pour nt4 c quoi l'outil accessible via une zolie interface? je connais po trop nt4 ca m'interresse.

vivacity up
Lmfsa et c tt, y'a po d'outil comme sous NT4 ki permette de gérer ca via 1 zolie interface graphique?
knives demarrer --> executer --> compmgmt.msc --> cherche "fichiers partagés" pis t'a toutes ces info.
vivacity netstat -a
Lmfsa Salut ;)

je viens de migrer 1 serveur win NT4 vers 2000 server et voila, je ne vois pas comment je peux voir les utilisateurs connectés a celui-ci... :sarcastic:

y'a t'il 1 commande ou autre me permettant de voir qui sont les utilisateurs connectées et quelles sont les ressources partagées qu'ils utilisent sur ce serveur?

merci de vote réponse!!! :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)