Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb adsl/XP existe driver ECI Hi focus ethernet?
smaddams Merci!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
smaddams Merci!
Deadlock

smaddams a écrit a écrit :

Merci bcp, mais comment fait-on pour configurer pppoe?
Merci encore!  




 
http://www.hifocus.net/whistler.php3

Proov en plus ils sont payant maintenant les drivers HiFocus !! :fou: n'empeche que g appelé Allo pass pour avoir mon code :D et fl les derniers drivers :D
smaddams Merci bcp, mais comment fait-on pour configurer pppoe?
Merci encore!
Deadlock Juste configurer le protocol PPPoE integre a XP pour la carte reseau sur lequel se trouve le modem ...
Sinon, installer RASPPPoE mais je ne connais pas la compatibilite avec XP.
Pas de driver pour un modem ethernet (a part celui de la carte reseau et le protocol qui va bien).
fabcool pas bessoin de driver pour les version ETHERNET
smaddams Slt! g un soucis: g installé XP pour un copain, j'ai vu qu'apres qu'il avait l'adsl. Donc marche plus. La gars de la Hotline pdt 20 min, rien a faire... Re hotline, la le gars me demande si g download les drivers avant l'instal, non, donc il me fo les drivers. Seulement je les ai download, mais c pas les bon, impossible de trouver les driver ECI Hi-focus Ethernet (pas USB)
 
Pleeeeeeeeaaaaaaaaazeeee! si qqun a quelque chose..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR