Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BOOTP: komman faire ?
shadowman ouais, ca je sais, mais les Realtek sont pas listées par ex...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shadowman ouais, ca je sais, mais les Realtek sont pas listées par ex...
SylvainDNS Tu as une option dans le serveur RIS, pour crée la diskette (elle prends environ une dixaine de Carte réseau)
shadowman yes OK, je v voir ca...
thony06 Tu peux créer une d7 client réseau 3.0 pour DOS et configurer un fichier de réponse pour automatiser l'installation de Windows 2000. J'ai pas le temps de te détailler la procédure mais tu peux aller pêcher des infos sur le site de Microsoft...
shadowman ben ouais, komman faire une disk. de boot réseau DOS - Serv W2K ( DHCP bien entendu) qd la carte est pas bootable ( pas de PXE, par ex une Realtek )?
Z'auriez des liens please ?

PS: Pas la peine de me dire que c une option à séléctionner ds le BIOS  :non: , je veux savoir komman créer la d7 d'amorcage qui permettrait a un poste sans OS de se connecter a un DHCP sous Win2K pour faire une install RIS par ex... :??:  
kels fichiers mettre ? komman les créer si besoin est ( structure, commutateurs, ... ) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)