Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb boot xp une idee?
fingori ouais c est trop fort comme tu dis et c est comme ca. well, ca marche bien quand meme donc pas envie de reinstall xp...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fingori ouais c est trop fort comme tu dis et c est comme ca. well, ca marche bien quand meme donc pas envie de reinstall xp...
papangue Ca c'est trop fort....
ATTENTION ce n'est pas une partition ou windiows XP est installé mais je le demarre quand même
fingori a l ALLUMAGE de mon PC depuis hier, il me dit en permanence  verification de C  appuyer sur une touche si vous ne voulez pas verifier   je touche a rien
il m affiche rapidement: votre disque dur ne semble pas etre un disque windows XP   boot  (oui/non)    oui   est selectionné et xp demarre

je ne fais rien en fin de compte mais c est galere d avoir ce message stupide a chaque ALLUMAGE PC (ne le fait pas si je redemarre win xp ou boot boitier)

ca peut venir d ou ce bleme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)