| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : remonter un serveur apres un vol | |
| boisorbe | et au fait mes disques je les passe en dynamique avant le backup du systeme?? (il etait en dynamique avant) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| boisorbe | et au fait mes disques je les passe en dynamique avant le backup du systeme?? (il etait en dynamique avant) |
| boisorbe |
|
| Requin | Bah dis nous si ca c'est bien passé, en tout cas j'ai été agréablement supris par le backup de 2000 (je ne peux pas en dire autant de celui de NT 4.0).
Sinon Arcserve 2000 + Disaster Recovery est excellent (tu boot sur un CD de Winodws 2000 modifié, il charge les drivers de bande et tu recharge ton système tel quel sans installer d'OS... en moins d'une heure dans des cas critiques le serveur était de nouveau up)... par contre il est pas donné le bestiau :) |
| boisorbe | pardon erreur de frappe
on change PAS les clients et la signature des dur en disque dynamique c'est pas grave (je sens que je dis une grosse connerie là) bon je ressort mon kit de ressource mais il ne font que parler du cas ou il y a plusieurs CD et moi j'en ai qu'un en tout cas merci requin pour une fois de plus tes precieux renseignements :jap::jap: et merci les autres aussi bien sur pour votre aide ;) :D :jap: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boisorbe le 29-05-2002 à 21:35:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Requin |
|
| boisorbe |
|
| seb31 | seulement un serveur qui s'envole ça se voit :d sans serveur plus de réseau :lol: |
| helvetik |
|
| boisorbe | juste une precision j'avais peur au id et a la signature des dur qui ne sera pas identique mais si requin a teste avec succes c'est cool :hap: |
| boisorbe |
|
| boisorbe |
|
| Requin |
|
| SylvainDNS | C'est pas si simple avec un Active Directory |
| seb31 |
|
| Requin |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Requin le 29-05-2002 à 18:50:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
| SylvainDNS | En theorie yes
C'est le contraire, une fois que t'as installe 2000 et les SP, et au moins le DNS installé. Sinon sans DNS l'AD est in the choux :lol: tu demare en mode recuperation de l'AD et l'a tu restaure |
| boisorbe | en deux temps qi ca marche c'est pas un pb
si j'ai bien compris premier temps via ntbackup et deuxieme temps via recuperation au demarrage de la machine restaure ad car elle ne doit pas tourner pour se recup. ca ne me gene pas SI ca MARCHE. le tout c'est que je recup bien tout mes comptes user et machines et toutes mes GPO |
| SylvainDNS | Ntbackup te sauvegardes l'AD
Mais pour la restaurer il faut faire ça en 2 temps Mais c'est pour ça que µsoft preconise 2 serveur sous 2000. |
| boisorbe | ben nous on a rien qui tourne quand il sauvegarde alors j'espere que ce sera bon. |
| LeKeiser |
|
| boisorbe |
|
| LeKeiser | euuuuh... n'espere pas quand meme retrouver ton serveur apres une restauration avec NTBackup... Il est, comment dire... limite, comme soft? ;) |
| boisorbe | bon ben d'apres ce que j'ai lu dans le kit de ressource ca devrait marcher reinstall de windows 2000 recup des data restauration systeme puis restauration ad en mode autorite et on croise les doigts pour les liaisons gpo, guid, secu... |
| SylvainDNS | Pour l'AD il faut demarer sans L'AD et faire une restaure.
J'espere que tu avait coche l'option "Etat du system" |
| Poisse |
|
| boisorbe | j'ai surtout peur pour les ID (guid et clsid)
ils sont sauvegardes en meme temps que le system?? |
| boisorbe |
|
| boisorbe |
|
| SylvainDNS | On t'as picker le CD de 2000, mais pas la licence, ben tu reprend un CD de 2000 SRV, ou tu le recomande chez µsoft,et tu refait l'install et tu restor |
| Poisse |
|
| boisorbe | ben avec le ntbackup ;)
et puis un serveur va nous etre livre tout nu. donc comment je fais je remets un win2000 puis backup??? ou bien win2000 puis dns puis dhcp puis backup?? |
| athon | Il te faut surtout avoir exactement le même matos que le premier, sinon pb au redémarrage du système au premier boot. |
| SylvainDNS | Si il y DisasterRecovery c'est good (du moins si il avait l'agent open Files) |
| Requin | Quel logiciel de backup ?
Celui de Windows (Veritas) Veritas Backup ArcServe 2000 (+ Disaster Recovery) |
| boisorbe | le seul CD du domaine 2000 a ete vole.
nous avons les backup sur bande. comment recup toute l'ad et tout le tout team. je retrouve plus mon article sur les sinistres ;) |