Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C'est quoi le truc pour installer la P1100 sous win2k déjà ???
seyed_s les drv sont compressés, dezip les dans un dossier et qd windows te demande les drivers met le bon chemin.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seyed_s les drv sont compressés, dezip les dans un dossier et qd windows te demande les drivers met le bon chemin.
seyed_s http://www.hp.com/cgi-bin/cposuppo [...] 00+printer
Coockie Alerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca m'enerve............. PERSONNE ICI n'as de P1100 ??? Et si oui a t il eu aussi un proiblème pour l'installer sous win2k ???
Coockie ............................ :heink: .......................
Coockie re help... je n'y arrive tjr po  [:alph-one]
Coockie Up Up Up les enfants!!!! [:coockie]
Coockie Je n'arrive pas a installer l'imprimante photo Smart P1100 (sur port usb) sous win2k... lorsque je veux ajouter une nouvelle imprimante sous win, il me dis que les drivers ne sont pas installés, alors que "la prise en charge d'impression usb" est parfaitement installé...
j'ai téléchargé les derniers drivers mais l'executable ne veux pas demarrer lorque je double clique dessus!! Alors pas moyen d'installer les drivers proprement...

A l'aide je crack.... A chaque fois c'est la merde pour installer cette imprimante (cette fois c'est encore plus la merde)

Merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)