Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : oulook express et partage adsl
jeanphi80 ok merci, je vais supprimer le proxy et jouer avec les adresses ip et passerelles plutot
 
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jeanphi80 ok merci, je vais supprimer le proxy et jouer avec les adresses ip et passerelles plutot
 
Merci
SylvainDNS Dans le proxy tu dois autoriser le port SMTP et POP (25 et 110)
Jef34 NAT : Network Adress Translation
 
Tu es en NAT quand tu utilises le partage ICS de Windows 2000/XP..
 
Copier collé d'un autre poste
 
Regarde l'aide de ton proxy. Il faut en effet une configuration différente.
 
Je crois que pour envoyer & recevoir tu dois mettre des parametres différents qu'à la normal.
 
C'est d'ailleurs à cause de ces prob que l'on recommande de n'utiliser que des passerelles sous NAT (qui n'a pas besoin de configuration particuliere sur les PC client).
 
Sache qu'avec le proxy tu ne pourras pas utiliser les programmes qui n'ont pas d'onglet proxy (certains Jeux : CS, Q3, etc... et certain programmes).
 
Maintenant si le proxy t'es utilse (petite connection (cache etc..) et filtrage) en effet conserve le, dans le cas contraire je te conseille de changer de systeme pour l'ICS de Windows (partage de connection) ou Winroute en NAT.
 
Pour finir si tu souhaites conserver le systeme proxy fait une recherche sur le forum, tu trouveras je pense une réponse car ce prob a été quelque fois posé.
 
Fait aussi une recherche dans le fichier .hlp de ton prog proxy. (dans l'aide quoi....)
Poisse

jeanphi80 a écrit a écrit :

 
 
proxy
 
au passage, qu'entends-tu par NAT?  




il faut que ds outlook tu configures l acces internet par ton système Lan

SylvainDNS NAT : translation d'adresse Ip
jeanphi80

Jef34 a écrit a écrit :

Quel type de partage ??
 
Proxy ou NAT ???  




 
proxy
 
au passage, qu'entends-tu par NAT?

Jef34 Quel type de partage ??
 
Proxy ou NAT ???
jeanphi80 salut a tous!
J'ai 2 pc en reseau (win2000) avec partage d'adsl.
Sur le pc serveur, je peux utiliser outlook express sans probleme, par contre, sur le client, impossible!
Que faut-il configurer pour que ca marche???
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR