Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4045 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP + Speedtouch USB ... bizarrrrre !!!
grosquick si tu as encore des problemes, tente le driver 1.6 beta, il marche du tonnerre!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grosquick si tu as encore des problemes, tente le driver 1.6 beta, il marche du tonnerre!
thib

yems93 a écrit a écrit :

passe en PPPoE  

Probleme résolu ... ca venait de zonealarm. une fois zonealarm désinstallé les reconnexions se font nickel...

Yems93 passe en PPPoE
thib Y'a personne qui a eu ce probleme ???
thib [:_deckard_]
thib Voila,

deja ma config : chipset i815e, modem alcatel manta avec drivers 1.4 ,win XP pro.

J'ai de temps en temps des déconnexions et une fois que la connexion est perdue, impossible de se reconnecter que ce soit avec adslautoconnect ou manuellement. Lorsque que je fais ipconfig, c'est comme s'il n'avait pas libérer les interfaces réseaux. Je ne sais pas si ca vient des drivers ou du fai, est-ce que quelqu'un a déja eu ce problème ??

merci, a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)