Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WORD : PB de correcteur orthographique ...
Jef34

J-F a écrit a écrit :

ah ? bizarre...merci, je vais essayer  

Euh, je me suis trompé de post... Oublie ce que j'ai marqué, c'est du n'importe quoi....

:benetton: J'ai fait pas mal de connerie, mais celle là  :pt1cable:

Je voulais répondre à ca http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 29-05-2002 à 10:54:55--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34

J-F a écrit a écrit :

ah ? bizarre...merci, je vais essayer  

Euh, je me suis trompé de post... Oublie ce que j'ai marqué, c'est du n'importe quoi....

:benetton: J'ai fait pas mal de connerie, mais celle là  :pt1cable:

Je voulais répondre à ca http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 29-05-2002 à 10:54:55--[/jfdsdjhfuetppo]

J-F ah ? bizarre...merci, je vais essayer
Jef34 Je crois qu'il te faut cocher quelque part de ne pas utiliser le proxy pour les pages locales dans Internet Explorer.

Outils, Options Internet, Connection, Parametres Réseaux, Server Proxy...
J-F Euh...je sais que c'est une question à 10 balles; m'enfin, si quelqu'un pouvait y répondre...merci !
J-F Salut à tous, voilà mon problème, quand je lance le correcteur orthographique sous word, il me dit qu'il n'a pas assez de mémoire pour s'exécuter ! (j'ai pourtant de la place...) comment régler le problème ? merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)