Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Dernière réponse
Sujet : impossible d'envoyer un mail
Gardien oui

Le relaying est banni de tous les serveurs bien configuré pour la simple et bonne raison que ca permet le spamming anonyme.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gardien oui

Le relaying est banni de tous les serveurs bien configuré pour la simple et bonne raison que ca permet le spamming anonyme.
nibbles1 oui c ce ke j'ai fait
j'ai mis mail.noos.fr ds outlook
Gardien Ce qui veut dire que le smtp de la fac est bien configuré.

Pour envoyer des mails avec ton email de la fac a partir de chez toi, modifie le serveur smtp relatif a cet email en indiquant le serveur smtp de ton FAI.
nibbles1 en fait c le smtp de ma fac qui refuse d'envoyer à presque tt le monde :gun:
Mhaggar Tentative d'envoi de mail par le FAI A en se servant du serveur du FAI B. Serveur B t'envoie paître car il n'accepte que les connexions venant de FAI B

Verifie ta connexion ou le smtp

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mhaggar le 29-05-2002 à 10:04:36--[/jfdsdjhfuetppo]

jcdenton2

nibbles1 a écrit a écrit :

c'est quoi ça ?
       554 Relay rejected for policy reasons.
(sous outlook)  

Tu es sous un domaine ?
Semblerait que ce soit l'administrateur qui n'autorise pas les mails à utiliser un relai (ou ensemble de relai) particulier.

nibbles1 c'est quoi ça ?
       554 Relay rejected for policy reasons.
(sous outlook)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)