Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installer le speedtouch USB sous Win NT 4.0 server c'est possible ?
Yoyo64

maxvirtuel a écrit a écrit :

ben si tas la soluce poste la parce ke je suis interressé.
merci  

Moi aussi je suis intéressé par la soluce d'avoir de l'USB sous NT !!!  :ouch:  N'hésite pas à poster ou à me l'envoyer par MP, ou par e-mail même si c'est trop long !!!  :spookie:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoyo64

maxvirtuel a écrit a écrit :

ben si tas la soluce poste la parce ke je suis interressé.
merci  

Moi aussi je suis intéressé par la soluce d'avoir de l'USB sous NT !!!  :ouch:  N'hésite pas à poster ou à me l'envoyer par MP, ou par e-mail même si c'est trop long !!!  :spookie:

ajr-fun ok pas de pb t'inquiete
maxvirtuel ben si tas la soluce poste la parce ke je suis interressé.
merci
ajr-fun en faite moi mes ports USB il marche sous NT, il me dit meme qu'il reconnait le Speedtouch en connecter mais par contre j'ai pas les drivers, puis les drivers de 2000 me mettent le message suivant : Please install the windows Dial-up Networking before...

Arff, puis je suis sur que le modem en ethernet vaut une fortune, puis qui vas me racheter l'autre...

2000... sa m'embete mon server est nikel, je l'ai terminé, puis mon CPD est en NT 4.0 ..

Merci pour tes tuyo mais je vais encore fouiller un peu  :hello:
maxvirtuel http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

dsl mé je crois bien ke cé insoluble, tu peux po te mettre win2k?
ajr-fun 6 ;o)
maxvirtuel kel service pack ?
ajr-fun j'ai installer les drivers nikel, mais j'ai pas le driver pour le modem  :(
maxvirtuel à ma connaissance, nt4 gere po l'usb
ajr-fun Jme galère... si oui aidez moi please

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)