Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme reseau
palegall

Guru a écrit a écrit :

Win2k dispose d'un mécanisme de sécurité qui nécessite que tout utilisateur souhaitant accéeder à une ressource de la machine soit authentifié. Tu as donc 2 solutions :

- activer le compte "invité" sur la machine Win2k
- créer sur la machine Win2k un compte utilisateur correspondant à l'utilisateur que tu utilises pour ouvrir la session réseau sur ta machine Win98.  

merci beaucoup

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
palegall

Guru a écrit a écrit :

Win2k dispose d'un mécanisme de sécurité qui nécessite que tout utilisateur souhaitant accéeder à une ressource de la machine soit authentifié. Tu as donc 2 solutions :

- créer sur la machine Win2k un compte utilisateur correspondant à l'utilisateur que tu utilises pour ouvrir la session réseau sur ta machine Win98.  

merci beaucoup

Guru Win2k dispose d'un mécanisme de sécurité qui nécessite que tout utilisateur souhaitant accéeder à une ressource de la machine soit authentifié. Tu as donc 2 solutions :

palegall je suis sous win98se et mon voisin sous win 2000,lui arrive a entrer ds mon pc mais moi je n'arrive pas a entrer ds le sien.
connaissez vous la solution?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)