Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win2000 et 512 Mo SDRAM pc133 ??
freezy49 Ok donc on va dire que la ram est merdeuse !!! Merci pour vos diags les gars!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freezy49 Ok donc on va dire que la ram est merdeuse !!! Merci pour vos diags les gars!
cablator

freezy49 a écrit a écrit :

Salutation,

Voila je possede une mobo Asus Cusl2-C et 256 ram sous W2000 sp2. Je rajoute 256 de plus et le systeme plante.

Keski space docteur? W2000, la mobo, des parametes a rentrer???

Merci pour votre aide.  

Il se passe que ta RAM est foireuse car moi avec W2K une CuSL2C et 512 de SDRAM PC 133 ça marche très bien. :D

FealiT ben jverrais pas pkoi.. c pas pour dire que Windows 2000 est infaillible... mais dla memoire.. c dla memoire non??? w2k est fait pour en supporter bcp.. 512 etant inclus.. jvois vraiment pas
freezy49 Oui je sais j'ai ete tres con parce que je l'ai fait et RIEN  :heink:  

Moi je pensais plus + a 1 pbl de w2000...non
FealiT change de slot ou interchange les 2 des fois.. pour une affaire conne on fait des manoeuvres connes :)
freezy49 Non..j'ai bosse ensuite avec..systeme ok pas d'ecran bleu w2000 avec des Xq1321455653g654+6

Etrange hein!
 :cry:
FealiT hmmm.. ca plante pas tout suite des fois mek.. c pas pcq la barrette a fais les 2 CLICK quand tu la mis pis que ca compte le bon nombre au debut de lordi que la memoire est necessairement bonne dit toi ca
freezy49 C un chargement periph qui ne se fait pas dans le system32.
La barrette fonctionne . Je l'installe toute seule et c OK!

X-files :o(
FealiT c ce que je pensais aussi.. dapres moi ta nouvelle barette est defectueuse pcq le mobo CUSL2-C est pas capricieux pis windows 2000 non plus alors
brains Ta barrette qui est foireuse. Tout simplement. :D
FealiT c quoi tu veux dire par le systeme plante/
freezy49 Salutation,

Voila je possede une mobo Asus Cusl2-C et 256 ram sous W2000 sp2. Je rajoute 256 de plus et le systeme plante.

Keski space docteur? W2000, la mobo, des parametes a rentrer???

Merci pour votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)