Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4659 connectés 

Dernière réponse
Sujet : alcatel STH EN en PRO ok mais sur 1 seul pc (pbm toujours pas resolu)
patrick1 ca passe, c'est mon hub qui deconne, je pouvais toujours chercher :-) si j'utilise le port 1 du hub, il marche mais bloque les autres

attends ............ j'suis con, il merde pas, j'utilise le uplink pour relier le modem donc c'est  normal, on peus pas utiliser le uplink ET le port 1(du moins sur les peabeard)
 :eek2: quel con  :eek2:  
me prendre la tete pour si peu  :fou:  
 m'aprendras a reflechir un peu plus  :sarcastic:  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
patrick1 ca passe, c'est mon hub qui deconne, je pouvais toujours chercher :-) si j'utilise le port 1 du hub, il marche mais bloque les autres

attends ............ j'suis con, il merde pas, j'utilise le uplink pour relier le modem donc c'est  normal, on peus pas utiliser le uplink ET le port 1(du moins sur les peabeard)
 :eek2: quel con  :eek2:  
me prendre la tete pour si peu  :fou:  
 m'aprendras a reflechir un peu plus  :sarcastic:  :sweat:
patrick1 c'est normal que sous PPP Dial-in Connections  j'ais rien ?
juste un tableau avec"Name  State  Action" mais je peus rien rentrer
patrick1 oui, j'ais essayé de tapper mon ip et ca ce connecte a la page de config du modem
ghosties JE vais réfléchir à tout ca a tete reposé... JE vois ca demain. J'espere que d'autres personnes ici vont prendre le relais (en relisant bien ce qu'on a fait deja)...
patrick1 pour le firmware, j'ais celui d'origine, dois je le changer ?
patrick1 c'etait dejas fait
ghosties

karoli a écrit a écrit :

sur le lien ou tu as trouve la modif a l'etape 31 il y a marque masque 255.0.0.0 ... c'est p'tet ca ?  

Peut-être... je ne pense pas car le premier connecté physiquement sur le hub a la connexion à lui... Les 2 machines ont le meme masque de sous-reseau...

ghosties En mode EXPERT dans "rip" tu n'as qu'à juste taper la commande "drv_read 2 1 b" et si tu as un 6 à la fin c bon... Normalement, tu n'as dû changer qu'un chiffre.

As-tu une commande sont tu n'es pas sur ou que tu n'as pas réussis à faire?

Et puis sinon, dans le doute et en suivant l'instinct de zeborg, coupes completement le  DHCP (no DHCP).

Hey je viens d'avoir un flash!!! Sur le site 10.0.0.138 dans "PPP" puis "config" dans la partie Routing, il faut :

- Connection sharing => Everybody
- Destiniation Networks => All networks
- Address translation (NAT-PAT) => "coché"

ensuite "apply" puis a nouveau "PPP". Tu fais "down" puis "up" de ta connection (comme c demandé) et reessais.connection
karoli sur le lien ou tu as trouve la modif a l'etape 31 il y a marque masque 255.0.0.0 ... c'est p'tet ca ?
patrick1 je l'ais pourtant refait
ghosties Tu ne pas attaquer le modem via plusieurs IP (il est bridé au niveau du routing, il est encore en mode home). Refais cette partie :

12. Taper  rip

rip>

13. Taper  drv_read 2 1 b

vous voyez apparaître : the data in hex is :  8704 (possibilité d'un autre numéro)

14. Taper  drv_write 2 1 b 8706 (dans cet exemple, si la réponse précédente était 8704)

Et refais cette partie :

20: Appuyer sur le bouton Delete de toute info se trouvant dans les menus BRIDGE - CIP - PPP - PPTP - PHONEBOOK

21: Dans le menu Phonebook utiliser Use input fields below to add a new entry  

22: Introduire les données   PPP    8    35    ppp  et appuyer sur ADD   ( ou ppp 8 67 ppp )

23: Le résultat doit correspondre au dessin ci-dessous

et ce qui suit...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)