Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4072 connectés 

Dernière réponse
Sujet : disque dur bizzard sous xp
Cruchot Je pense que c'est pas le peine de te demander si tu as mis les via 4in1 ?

(bios 7g beta 3) :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cruchot le 30-05-2002 à 05:09:46--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cruchot Je pense que c'est pas le peine de te demander si tu as mis les via 4in1 ?

(bios 7g beta 3) :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cruchot le 30-05-2002 à 05:09:46--[/jfdsdjhfuetppo]

p@trick

Cruchot a écrit a écrit :

Et au niveau du bios tu as regardé les paramètres ? Tu as mis des nappes UDMA ? Tu as quoi comme carte mère, elle prend en compte l'ATA100 ?  

oui,oui,kr7a et oui :D  
j'ai suprimé la partoche xp sur mon 80go pour le reinstaller tout seul sur mon 10go un maxtor 7200tr/mn udma66 et ben c'est PAREIL!!!ça fait chier ça donne l'impression d'avoir un petit dd qui mouline comme un dingue :ouch:  
je sais plus :cry:

Cruchot Et au niveau du bios tu as regardé les paramètres ? Tu as mis des nappes UDMA ? Tu as quoi comme carte mère, elle prend en compte l'ATA100 ?
p@trick

32Go ca sert a rien, crée plutot une partiton de 4Go uniquement pour l'OS comme ca en cas de pepin t'auras pas de problemes, tu risqueras pas de perdre 32go de donnees... Enfin toi qui vois.  

pour l'instent le principale serai celle de win98 vue que xp chier a plein regime :(

Cruchot 32Go ca sert a rien, crée plutot une partiton de 4Go uniquement pour l'OS comme ca en cas de pepin t'auras pas de problemes, tu risqueras pas de perdre 32go de donnees... Enfin toi qui vois.
p@trick non sans decc c'est chaint ça deconne dès le formatage!! tres tres tres long :fou:
p@trick

32Go pour win98 ??  

ouia je sais mais j'ai la place alors... :kaola:

p@trick

ajnag a écrit a écrit :

t'as pas un problème de dma :??:  

faut la desactivé?  :heink:

Cruchot 32Go pour win98 ??
ajnag t'as pas un problème de dma :??:
p@trick apres plusieurs tentative j'ai reussis a installer wix xp comme suit;
1ere partoche:win 98se (32go)
2eme partoche win xp (28go)
3eme partoche stockage (20go)
le truc c'est que le dd decone (maxtor 80go) dès qu'il a qq chose a faire est que le transfère? ou l'ecriture? est importante il est tres lent ;
exp, le formatage en ntfs de 28go 1h (en fat 32 32go en 20mn) , intallation de xp 2 bonnes heures, demarage de xp entre 3 et 5 mn alors je coprend po ou y a bleme sachant que sous win 98 ce dd marche tres bien !
Alors si qq avait deja rencontre se genre de bleme ça serai sympa de me donner un coup de main , sinon y pourrai y avoir du formatage dans l'air ( dommage il a l'air sympa comme os!)
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)