Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP NE S'ETEINT PLUS... rhaaaaaaaaaaa aidez moi
qlexqndre plzzzzzzzzzzzzzz je vous en supplie

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
qlexqndre plzzzzzzzzzzzzzz je vous en supplie
qlexqndre ben reinstaller je peux pas
g tout mes sauv ettous le reste
sinon y a pas de prog qui fonctionnent quand je l'eteinds
PierRick

qlexqndre a écrit a écrit :

Slut all
g un prob avec xp et il ne s'eteint pu
si je clique sur demarrez et eteindre (normalement on fait comme ça) et la je clique sur l'icone arreter et il me fait rien et retourne sur win
merci beaucoup de me donner un coup de main pcq j'ai pas envie de flinguer mon dur
merci  

Ca m'a fait exactement pareil il y a quelques jours! J'ai pas trouvé de solution donc j'ai formatté et réinstallé, c'est fait en 1H c'est pas la mort ;)...

boumbastic

qlexqndre a écrit a écrit :

Slut all
si je clique sur demarrez et eteindre (normalement on fait comme ça) et la je clique sur l'icone arreter et il me fait rien et retourne sur win
merci beaucoup de me donner un coup de main pcq j'ai pas envie de flinguer mon dur
merci  

t'as des soft qui tourne au moment ou t'eteint ?
genre firewall, client dns, ou autre connerie en tache de fond ?

qlexqndre Slut all
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)