Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IE me change la taille du texte tout seul... :( :(
jerem38 ca le fait sur le forum, mais bon, vu que je traine bien plus sur le forum qu'ailleur, ... spa sur que ca vienne de lui...

mais je pense pas appuyer sur ctrl, je crois bien que ca le fait tout seul. ca doit arriver 1 fois ou 2/semaines...

mais j'ai peur d'un truc du genre virus / trojan...
j'espere que c'est tout simplement un beug de IE.  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jerem38 ca le fait sur le forum, mais bon, vu que je traine bien plus sur le forum qu'ailleur, ... spa sur que ca vienne de lui...

mais je pense pas appuyer sur ctrl, je crois bien que ca le fait tout seul. ca doit arriver 1 fois ou 2/semaines...

mais j'ai peur d'un truc du genre virus / trojan...
j'espere que c'est tout simplement un beug de IE.  :sweat:
hellsangel ca te le fait sur tout les sites que tu visites??

si oui tu peux parametrer internet eplorer comme tu le souhaite:
gd police petite police    mais moi g win 98 donc sur xp je sais pas ou c mais essaye ds le panneau de configuration tu devrais trouver ton bonnheur :sol:
Deadlock

jerem38 a écrit a écrit :

je suis sous XP pro + IE6.

la "taille du texte" change toute seule sans que je touche rien... Elle passe de normal -> tres petite.

Ca vient de quoi, ca ?  
 :sweat:  
help !  

CTRL + molette ...

baboon 98+IE6= même caca, le forum se retrouve en police 6 :??: voire moins
jerem38 je suis sous XP pro + IE6.

la "taille du texte" change toute seule sans que je touche rien... Elle passe de normal -> tres petite.

Ca vient de quoi, ca ?  
 :sweat:  
help !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)