Sujet : A vous utilisateurs de Foxmail... |
pracolas |
z0rglub a écrit a écrit :
tu appuies sur F12, et tu auras la fenêtre d'administration à distance de ton compte actif
|
ok mais pour le fairte automatiquement a chaque releve? |
yorik |
casou a écrit a écrit :
pour le @ en effet, il ne marche pas à tous les coups ! il faut que tu vérifies le format de ton message, html ou pas ! sinon, pour le problème d'envoi, c'est bizarre, car sur ma config, je n'ai aucun problème avec foxmail ... par contre, je l'ai installé à quelqu'un, et impossible de recevoir un mail ... et il fait les mêmes messages d'erreurs que toi avec smtp et cie alors que toutes les données sont exactes ! perso, pour le smtp, j'ai réussi en lui installant une autre boîte aux lettres, tu refais les manips, tu te connectes dessus et ensuite, en général, tu recréées ta boîte et cela marche ! par contre, cette personne m'a dit qu'elle se connectait ... et 10mn plus tard, toujours aucun mail de reçu alors que sa boîte mail est pleine ! serait-ce un problème avec XP ?? car tu es sous XP également !
|
Merci pour ces conseils.
Effectivement je suis sous XP.
Après avoir observé foxmail je crois qu'effectivement mon prb vines du fait que j'ai plusieurs comptes chez divers providers et que lorsque je veux envoyer des mails d'un compte différent de ma connexion ça ne marche pas !! |
casou |
pour le @ en effet, il ne marche pas à tous les coups ! il faut que tu vérifies le format de ton message, html ou pas ! sinon, pour le problème d'envoi, c'est bizarre, car sur ma config, je n'ai aucun problème avec foxmail ... par contre, je l'ai installé à quelqu'un, et impossible de recevoir un mail ... et il fait les mêmes messages d'erreurs que toi avec smtp et cie alors que toutes les données sont exactes ! perso, pour le smtp, j'ai réussi en lui installant une autre boîte aux lettres, tu refais les manips, tu te connectes dessus et ensuite, en général, tu recréées ta boîte et cela marche ! par contre, cette personne m'a dit qu'elle se connectait ... et 10mn plus tard, toujours aucun mail de reçu alors que sa boîte mail est pleine ! serait-ce un problème avec XP ?? car tu es sous XP également ! |