Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question bete sur switch,hub et vitesse
Eclipse Des switch en cascade comme ca ne poseront pas de problèmes de vitesse, ils resteront à 100. Par contre, ton hub sera à 10, et il n'avancera pas très vite ( 24 ports, ca consomme pas mal )
Quant à les passer au Giga, est-ce vraiment utile ? Cela dépend de l'utilisation que tu en fais. Si cela reste pour du travail de bureau quelconque, ca ne servira pas à grand chose.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Eclipse Des switch en cascade comme ca ne poseront pas de problèmes de vitesse, ils resteront à 100. Par contre, ton hub sera à 10, et il n'avancera pas très vite ( 24 ports, ca consomme pas mal )
Quant à les passer au Giga, est-ce vraiment utile ? Cela dépend de l'utilisation que tu en fais. Si cela reste pour du travail de bureau quelconque, ca ne servira pas à grand chose.
DJ_ThOnY Non c est des switch d entrée de game dlink il n on pas de port à 1giga
SylvainDNS Par contre la tu crée un gonlet d'etranglement.
Tu ne peux pas les relier en 1000 Mb ??
Sinon mais au moins 2 cables 100 Mb
DJ_ThOnY Les switchs sont racordé par des cables droits, un coté sur le uplink, et l autre coté sur une prise normale.
jcdenton2 Ca parait logique que oui...
M'enfin ça dépend si chacun des ports est capable d'auto-négocier la vitesse ou non.
SylvainDNS Tu ne vas pas ralentir toput le reseau comme ton hub est connecte sur un swit, mais tout les user sur ce hub
Si il ce serve tres peu du réseau tu peux rester dans cette config.
Mais il est quand préférable de mettre un swit 100 à la place.
T'es switch il sont relie comment entre eux ?
DJ_ThOnY Voila j'ai 3 switch 16ports 100mb et 1 hub 24 ports 10mbps. Et ce que je ralenti le reseau avec le hub 10 mbps ou il vaux mieux que je le remplace par un nouveau switch?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR