Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Dernière réponse
Sujet : config bewan adsl ethernet avce wanadoo..
Cruchot Essaies le 1014

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cruchot Essaies le 1014
pob sont vraiment nul , ni chez mamadoo , ni chez france telecon , ils sont capable de trouver le pb....
quelle bande de nazes...
pob japel , et je te tiends au courant...
en tout cas , merci...
Cruchot De toute façon une erreur 678 sous XP ou 721 sous 2K ca vient souvent de FT... Appelle le 1013 et dis leur que le modem synchronise bien.
pob le rasppoe fournit avec le modem....
Cruchot Le rassppoe fournit avec le cd Wanadoo ? C'est l'Enternet300 alors, ça marche mais ça prend plus de ressources et c'est moins performant que raspppoe.

http://user.cs.tu-berlin.de/~normanb/
pob g installé le rasppoe fournit avce le cd , mais peut etre que ca peut marche avec un autre....
Cruchot Tu as bien installé et configuré raspppoe (normalement oui). En cas de message comme ça appelles le 1013, ya un topic la dessus.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
pob exact......
pourtant , syncro ok , ping modem ok , telnet modem ok.....
Cruchot L'ordinateur distant de répond pas ?
pob erreur 678 sous win xp

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pob le 29-05-2002 à 11:03:29--[/jfdsdjhfuetppo]

pob erreur 678 sous win xp
Cruchot Tu as quoi comme n° d'erreur exactement ? J'ai le même modem et parfois un restart suffit (par telnet ou bien en appuyant 5sec sur le bouton).

Tu es sous quel OS ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cruchot le 29-05-2002 à 10:20:16--[/jfdsdjhfuetppo]

pob UP!UP!UP!
pob rien d'autre???
pob et pi je vois pas l'interet...
pob je les ai , mais je vois pas comment installer les derniers drivers d'un modem ETHERNET....
kakoki salut

tu as essayé avec les derniers driver

www.bewan.fr
pob ouin....
aidez moi siouplé......
PLEASE....
pob UP!!! please...
pob upupup!!!
pob ya pas de routeur dans le modem , avec le switch , j'arrive tres bien a pinger le modem , meme le telnet iser.....
le pc est en 10.0.0.130 -> 135 pour les autres PC , le modem , en 10.0.0.138 , avec un masque 255.0.0.0 pour tout le monde....
la connexion se fait en pppoe...
Deadlock Il intergre un routeru ce modem ?
Si non, il se peut que le PC sur lequel le protocol PPPoE est installe ne puisse trouver le modem si il n'est pas physiquement sur un private network avec une carte reseau ...
En gros fais d'abords le test avec le modem deriere le PC et sans passer par ton switch.
De plus si il ne fait pas routeur (ou s'il n'est pas deriere un routeur) ce type de cablage n'est pas "recommande"

A+
pob upupup!!!
pob J'arrive pas a le configurer , j'ai bine la synchro (sous telnet , quand je redemarre le modem , il me met 608kb/s down 160Kb/s up avec 31 DB reste) , donc sur , j'ai bien la synchro....les loupiottes marchent bien aussi...
Il est branché sur un switch 8 ports avec les autres pc du rezo..
mais quand je veux lancer la connexion , il me retourne une erreur 678 , l'ordi distant ne reponds pas...
j'ai essayé avec les parametre 8/35 puis 8/67 pour vpi/vci , mais sans succes....
voila , si vous avez des idées....
Cimer...
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)