ya pas de routeur dans le modem , avec le switch , j'arrive tres bien a pinger le modem , meme le telnet iser.....
le pc est en 10.0.0.130 -> 135 pour les autres PC , le modem , en 10.0.0.138 , avec un masque 255.0.0.0 pour tout le monde....
la connexion se fait en pppoe...
Deadlock
Il intergre un routeru ce modem ?
Si non, il se peut que le PC sur lequel le protocol PPPoE est installe ne puisse trouver le modem si il n'est pas physiquement sur un private network avec une carte reseau ...
En gros fais d'abords le test avec le modem deriere le PC et sans passer par ton switch.
De plus si il ne fait pas routeur (ou s'il n'est pas deriere un routeur) ce type de cablage n'est pas "recommande"
A+
pob
upupup!!!
pob
J'arrive pas a le configurer , j'ai bine la synchro (sous telnet , quand je redemarre le modem , il me met 608kb/s down 160Kb/s up avec 31 DB reste) , donc sur , j'ai bien la synchro....les loupiottes marchent bien aussi...
Il est branché sur un switch 8 ports avec les autres pc du rezo..
mais quand je veux lancer la connexion , il me retourne une erreur 678 , l'ordi distant ne reponds pas...
j'ai essayé avec les parametre 8/35 puis 8/67 pour vpi/vci , mais sans succes....
voila , si vous avez des idées....
Cimer...
A+