Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quand je fais glisser un mp3 d'explorer vers winamp 100% de cpu
kaltan1 rien d'autre ? :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kaltan1 rien d'autre ? :(
NINOH

kaltan1 a écrit a écrit :

ya moyen d'optimiser l'explorer sous w2k?  



Oui : passer sous Directory Opus...  :D

kaltan1 ya moyen d'optimiser l'explorer sous w2k?
kaltan1 :bounce:
panzemeyer ma réponse t'avance pas des masses mais j'en sais pas plus dsl :/  :hello:
kaltan1

panzemeyer a écrit a écrit :

bah moi je m'y fie pas trop à l'occupation CPU du gestionnaire des tâches. Le simple fait de le lancer fait monter le CPU à 100%, pareil quand on scrolle un simple fenêtre... pour autant mon système ne bloque pas pour si peu (heureusement  :sweat:  :D ).
 
Le tout est de savoir si ça provoque des ralentissements de ton système ou pas ? Si non ben y a pas de souci  :)  




 
oui le coup de la montée en charge du cpu au lancement du gestionnaire des taches est connu c'est en fait l'utilitaire de management qui se mets en place lourdement :p
 
mon systéme ne ralenti pas mais cette montée est étonnante je trouve pendant ces quelques centiémes de seconde
je voulais juste avoir une explication  
 
merci de ton aide

panzemeyer bah moi je m'y fie pas trop à l'occupation CPU du gestionnaire des tâches. Le simple fait de le lancer fait monter le CPU à 100%, pareil quand on scrolle un simple fenêtre... pour autant mon système ne bloque pas pour si peu (heureusement  :sweat:  :D ).
 
Le tout est de savoir si ça provoque des ralentissements de ton système ou pas ? Si non ben y a pas de souci  :)
kaltan1 un piti up :)
kaltan1 ca me bouffe 100% de cpu lorsque je fais glisser un mp3 de l'explorer vers winamp  :??:  
 
vous auriez pas une idée
 
PS: j'ai un celeron 433 et ca le faisait pas avant alors que je n'ai rien installé
 
kaltan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)