Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Norton Speed Disk 2002
bepimaco

Spiderkat a écrit a écrit :

J'ai un dual boot WinMe/XP avec comme toi NU 2002 et ca ne pose aucun probleme pour defragmenter XP sur E depuis ME sur C. Donc pas de soucis pour toi non plus.  

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bepimaco

Spiderkat a écrit a écrit :

J'ai un dual boot WinMe/XP avec comme toi NU 2002 et ca ne pose aucun probleme pour defragmenter XP sur E depuis ME sur C. Donc pas de soucis pour toi non plus.  

Merci

Spiderkat J'ai un dual boot WinMe/XP avec comme toi NU 2002 et ca ne pose aucun probleme pour defragmenter XP sur E depuis ME sur C. Donc pas de soucis pour toi non plus.
bepimaco

Bepimaco a écrit a écrit :

La version 2002 de Speed Disk semble avoir des problèmes avec les fichiers de restauration de XP.

Mon installation  
C: Win98
D: WinXP

Les 2 systèmes sont équipés avec Norton Utilities 2002. Est-ce que je peux défragmenter le disque D depuis Win98.
Ca risque pas d'endommager le système ?  

:bounce:

bepimaco La version 2002 de Speed Disk semble avoir des problèmes avec les fichiers de restauration de XP.

Mon installation  
C: Win98
D: WinXP

Les 2 systèmes sont équipés avec Norton Utilities 2002. Est-ce que je peux défragmenter le disque D depuis Win98.
Ca risque pas d'endommager le système ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)