Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : de la ram pour la carte reseau
ionic ben essaye et tu verras ?? moi je l'ai fait sur ma nforce et c 'est eneffet plus rapide à l'affichage et c 'est vraiment tout ce qui compte!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ionic ben essaye et tu verras ?? moi je l'ai fait sur ma nforce et c 'est eneffet plus rapide à l'affichage et c 'est vraiment tout ce qui compte!!!!
zoupiscoupi

gee a écrit a écrit :

 
sysedit c que du 16 bit
donc sous XP ca sert a rien de le faire  



:heink:

gee

ionic a écrit a écrit :

sous xp mais je pense que ça doit marche pour d'autre Os krosoft
on passe par le sysedit en execution manuelle et attribue de la ram à l'irq qui controle la carte sous la fenetre systeme.ini et on voit vraiment la difference!!! mais je sais pas à quelle point cela destabilise le systeme!!!!  




sysedit c que du 16 bit
donc sous XP ca sert a rien de le faire

non http://www.inpact-hardware.com/ast [...] php3?id=25
ionic tape sysedit dans ta commande executer et tu verra les fenetres vont s'ouvrir!!!! (heu comment on fait une capture ecran avec ce forum???)
pour la gestion du cache je sais pas justement comment ça se passe, comme d'hab je presume mais j'en suis pas sur!!  
quelque veux bien risquer de ruiner son affichage pour moi parce que c ce qui risque de se passer et ce des que windows demarre (heu oui je suis desolé)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ionic le 27-05-2002 à 17:12:31--[/jfdsdjhfuetppo]

vivacity montre nous l'exemple de system.ini
 
sinon, tu fait comment, quand ta carte réseau utilise une IRQ partagé ?
 
et le driver de ta carte reseau, il fait comment ? avec les shadow memory ?
ionic sous xp mais je pense que ça doit marche pour d'autre Os krosoft
on passe par le sysedit en execution manuelle et attribue de la ram à l'irq qui controle la carte sous la fenetre systeme.ini et on voit vraiment la difference!!! mais je sais pas à quelle point cela destabilise le systeme!!!!
papangue c koi ta carte rézo??
vivacity Comment tu attribue le buffer de ta carte reseau ?
ionic salut  
j'ai vu qu'on pouvait attribuer de la ram à la carte reseau!
j' ai 512 de DDR qu'est ce que je risque si j'attibue 2 ou 4 Mo à la carte??? aurai je des plantage ou bien des ralentissements ailleurs????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR