Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Transferer Bookmarks Netscape/IE
Gilbert Gosseyn Euhhh je veux pas être méchant, mais les signets de netscape sont déjè sous forme d'un fichier bookmark.htm (ou bookmarks.html dans le cas de Mozilla : netscape 6.x 7.0)

Maintenant, suffit de trouver la commande "importer les signets "Netscape" dans IE ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gilbert Gosseyn Euhhh je veux pas être méchant, mais les signets de netscape sont déjè sous forme d'un fichier bookmark.htm (ou bookmarks.html dans le cas de Mozilla : netscape 6.x 7.0)

Maintenant, suffit de trouver la commande "importer les signets "Netscape" dans IE ...
Jef34 Dans Netscape tu peux exporter tes favoris en Bookmark et dans Ie tu peux importer un fichier bookmark
Tidadou [:yoyoz]  
Nan mais serieux, personne y sais  :??:  
M'enfin qd maimeu, ca doit bien se faire...  :(
Tidadou Et si l'install de IE a deja ete faite  :??:  :(  

NB : C'est pas moi qui l'es installe IE, mais l'administrateur de la boite... Et il est reparti...
corto install IE. il detect netscape et te propose d'importer... :sarcastic:
Tidadou Comment peut on recuperer des signets de netscape dans ie ?
 :jap: de votre aide...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)