bon, pisque t'insistes : http://securis.info -->Anonymat/protection de la vie privée
seb31
pips a écrit a écrit :
Bon... Merci pour votre aide :-)
Mais je n'arrive toujours pas à resoudre mon prob.
Sur un site de jeux français, ils arrivent a afficher mon adresse IP malgre que je passe par un Proxy (à rien y comprendre). Et donc je recherche un soft qui puisse detourner tout ça meme si c'est tres tres lent... Et donc à chaque fois changer d'IP. Bien entendu c'est pour faire une blague à un ami (lol)
Merci
normal le proxy est transparent faut prendre des proxy securisé y en a où le proxy est même pas détectable va voir samaireuh :o
PiPs
Bon... Merci pour votre aide :-)
Mais je n'arrive toujours pas à resoudre mon prob.
Sur un site de jeux français, ils arrivent a afficher mon adresse IP malgre que je passe par un Proxy (à rien y comprendre). Et donc je recherche un soft qui puisse detourner tout ça meme si c'est tres tres lent... Et donc à chaque fois changer d'IP. Bien entendu c'est pour faire une blague à un ami (lol)
Merci
seb31
B-52 a écrit a écrit :
ça va plus vite parque certains prox gardent les pages les plus consultées dans leur cache ... ;)
ben merde alors on est nombreux a aller sur des sites pas très connu alors :lol: cai vrai y en a 1 caitai un proxy de TF1 et je surfais sur le site de TF1, on aurait dis que je surfais sur mon dur :lol:
B-52
ça va plus vite parque certains prox gardent les pages les plus consultées dans leur cache ... ;)
seb31
TheSeb a écrit a écrit :
Avantages, inconvénients? (STP)
Au fait, ça va Carole?
avantages tai anonyme inconvénient sur certain ça rame mais d'autres ça fonce plus vite que sans proxy va savoir pourquoi :??: carole va bien ele a même une cousine :p :lol: elle a laissé des traces carole à ce que je vois [:rofl]
TheSeb
seb31 a écrit a écrit :
vi cai ça tu actives serveur proxy
Avantages, inconvénients? (STP)
Au fait, ça va Carole?
seb31
TheSeb a écrit a écrit :
CV'est l'moment d'expliquer comment on se sert d'un proxy (options internet-paramètres-serveur proxy j'imagine...)
vivi: tu fais une chtite combinaison calamus + proxy et c'est impec ...
TheSeb
seb31 a écrit a écrit :
cherche j'ai donné les ficelles dans un topic
Trouve pô :(
Wanoo
B-52 a écrit a écrit :
sauf si tu as un site perso où tu as installé un proxy cgi :ange: et que de chez toi tu fasses un tunnel ..
T'as deja reussi ?
manzing
Au niveau soft, y avais Anonymity4proxy qui faisait ca pas mal, mais c pas un freeware.
De plus si tu es anonymes pour les autres, tu n'es pas anonymes pour le proxy sur lequel tu te connecte...
seb31
cherche j'ai donné les ficelles dans un topic
B-52
sauf si tu as un site perso où tu as installé un proxy cgi :ange: et que de chez toi tu fasses un tunnel ..
pink floyd
bilou a écrit a écrit :
Donc apparemment pas moyen de se planquer...:/
ben non :fuck:
bilou
Donc apparemment pas moyen de se planquer...:/
epicea
ben non, en 56k tu peux dire portenawak dans l'identité ...
Mais bon si FT fait une recherche poussé ils te retrouve ...
pink floyd
tout facon dans tout les cas on peu savoir qui tu es, suffit d'un chtit coup de fil a ton provider alors....
pis ta qu'a pas surfer sur des site pas tres reglo c tout :sol:
epicea
ip translaté ?
PiPs
mouais...
MAis, il existe pas un soft ki bidouille tout ça ?
Cruchot
Tu peux passer par un proxy anonyme mais bon c pas dur de retrouver l'ip apres, oui bien tu as des sites comme http://www.anonymizer.com (qui eux savent qui tu es :D)
PiPs
(lol)
Mais cacher mon adresse IP vis a vis d'un site !
AztechXX
oui mais de qui?
PiPs
Ben... cacher l'IP surtout !
Cruchot
Anonyme vis-a-vis de qui ?
PiPs
Salut...
Je recherche un prog cool qui marche bien pour pouvoir surfer inconito presto. Il y a des sites mais c trop long (et certains ne marchent pas avec les site jeux).
MErci