Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : aide !!!!!!
makbouba je pense qu'il ne peut rien installe a ce stade

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
makbouba je pense qu'il ne peut rien installe a ce stade
pas doue tu veux bien detailler car je comprends rien la
merci

athon a écrit a écrit :

Boot disquettes avec Fdisk dessus, avec Fdisk tu pêtes ta partition NTFS, puis tu installes 98  
 
 



kassdelire Install toi partition magic pro 7, pour transformer ta partoche NTFS en  FAT sinon tu perds TOUTE TES DATAS
athon Boot disquettes avec Fdisk dessus, avec Fdisk tu pêtes ta partition NTFS, puis tu installes 98

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par athon le 27-05-2002 à 11:54:50--[/jfdsdjhfuetppo]

jeanphi80

pas doue a écrit a écrit :

Non je n'ai pas le cd windows 2000 pro car c'était à un ami et il n'est plus la. Il faut que je reinstalle 98 c'est le mien.  
Que dois-je faire?
Merci  




et bien retrouver qqn d'autre qui a le win 2000 pro

pas doue Non je n'ai pas le cd windows 2000 pro car c'était à un ami et il n'est plus la. Il faut que je reinstalle 98 c'est le mien.  
Que dois-je faire?
Merci

AztechXX a écrit a écrit :

Oui ta partich doit être en ntfs et manifestement win98 n'aime poa  



AztechXX Oui ta partich doit être en ntfs et manifestement win98 n'aime poa
makbouba il faut que tu retrouve ton cd de 2000 car a mon avis il y a pb de format de partion fat,ntfs...
pas doue Je dois reinstaller windows 98 sur mon ordinateur. Après nune coupure de courant un ecran noir s'installe pendant le chargement de windows. J'avais avant windows 2000 mais je n'ai plus de cd  donc je reinstalle windows 98
je suis allée dans le bios j'ai mis cdrom en premier  
Ensuite  j'ai inséré le cd windows 98 et là probleme.
 
Voila ce qu'il me dit:
le fichier windows 98 ne peut pas ête installé car le format lecteur c est incompatible avec windows 98 Le programme d'installation peut etre formate à vote place.
Quitter  
Installation et reformater vous même
Option; formater le lecteur ( recommandé)
On clique desssus
Erreur le programme d'installation ne peut pas installer windows 98 une erreur a été détectée sur le lecteur primaire de votre disque dur appuyer sur entrée
on appuie sur entrée  
et la ecran noir et d:/win98/
Que faut il faire?
Merci beaucoup

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR