Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Dernière réponse
Sujet : graver un .ISO avec Nero pb !!
Jef34

Fred2k a écrit a écrit :

utilises daemon tool,monte ton .iso en lecteur CD virtuel et lances une copie de CD dans nero,voila :)
(astuce valable pour graver tous types d'images avec nero)  

Ouais, j'ai utilisé la meme astuce il y a peu de temps...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34

Fred2k a écrit a écrit :

utilises daemon tool,monte ton .iso en lecteur CD virtuel et lances une copie de CD dans nero,voila :)

Ouais, j'ai utilisé la meme astuce il y a peu de temps...

HJ cdrwin pour les .iso c nickel

www.goldenhawk.com
fred2k utilises daemon tool,monte ton .iso en lecteur CD virtuel et lances une copie de CD dans nero,voila :)
Monsieur Dutiyeul essayes avec blindwrite sinon :)
tirroir non il fonctionne j'ai déjà essayé de l'extraire mais comme c un CD bootable je doit graver directement l'image
shadowman essaye une exrtaction préalable avec winiso ou isobuster, si l'iso est niquée tu le verras de suite...
tah nero derniere version grave parfaitement tout les type d'ISO, si la gravure ce passe mal, l'image est sans doute endomager.
Proov

JOEBAR_91 a écrit a écrit :

je pense pas ke nero grave les .ISO
il grave  les .bin etc mais je crois ke le format iso n est pas reconnue , enfin j en suis pas sur  

si
 :jap:

JOEBAR_91 je pense pas ke nero grave les .ISO
il grave  les .bin etc mais je crois ke le format iso n est pas reconnue , enfin j en suis pas sur
ow03 Pourquoi pas essayer d'extraire l'iso avec Winiso par exemple?
tirroir aidez moi svp j'ai besoin de graver un .ISO avec nero et il grave mal. c'est a dire il grave mais a la fin j'ai la taille de mon fichier sur le CD mais le CD est vide. j'ai essayé en mode 1 et 2 et rien ... aussi en mode 1 en taille du bloc 2352 Octet bref rien ...

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)