| whyjuan |
Citation :
lol si tu crois que les autres sont meilleurs c parce qu'ils travaillent par phrases redigés alors que google est par mots clés mais évidement si tu choisis très mal tes mots clés tu aura de mauvais resultats
|
:heink: Mais oui, merde, tu as raison, la prochaine fois j'arreterai de prendre de mots clé ki ont aucun rapport :jap: Merci beaucoup
Bon, trève de plaisanterie, alors, en fait je me servais exclusivement de Google depuis de longs mois et il y a quelques jours, je n'arrivais a touver aucun resultat convainquant alors, j'ai decidé d'essayer d'autres moteurs, et la, ben, stupéfaction :D , lycos a marché 3X mieux.... Je vais pas vous raconter toute ma vie, mais bon, j'avais constaté ça plusierurs fois dans la meme journée, cad , une inferiorité de google par rapport a d'autres moteurs, voiluuu, donc si quelqu'un est un pro de la recherche, qu'il nous renseigne, merci=))))
p.s:j'ai été surpris car, j'en ai discuté avec un pote la semaine derniere ; lui son job, c de chercher des renseignements via internet et il m'a affirmé sans le moindre doute la supériorité de Google en recherche!! il connais son job, mais bon..... :??: |