Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [XP] dans quel répertoire sont stockés les wallpapers ?
Profil supprimé Perso je n' ai encore jamais utilisé le "nettoyage de disque".

ah ben si il compresse sans me demander mon avis, ça va gueuler hein.  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Perso je n' ai encore jamais utilisé le "nettoyage de disque".

ah ben si il compresse sans me demander mon avis, ça va gueuler hein.  :D
panzemeyer

Nocturne25 a écrit a écrit :

D'origine sous XP:

C:\Windows\Web\Wallpaper

;)  

merci c'est l'info que je cherchais  :jap:  :) et elle m'a permis de retrouver mes wallpapers qui étaient bien là  :)  

Le truc marrant c'est qu'après avoir effectué un "nettoyage de disque" XP a compressé ces fichiers (parce que peu utilisés) et manifestement les fichiers compressés ne sont pas scannés lors de la recherche (j'avais pourtant bien fait la recherche la plus globale possible).  

J'ai déjà remarqué à plusieurs occasions que la recherche de XP n'est pas au point :/ c'est une vraie passoire  :o

D'origine sous XP:

C:\Windows\Web\Wallpaper

;)
symantec Fais une recherche sur les *.jpg *.jpeg *.bmp sur ton C:, tu vas vite les retrouver

En fait il sont pas du tout dans "mes documents" mais dans C:\windows et c:\windows\system32
panzemeyer Ok merci c'est déjà un indice :) Le souci c'est que j'ai redirigé ce répertoire vers un autre (sur une autre partition) et que je n'y trouve pas mes wallpapers  :D vraiment bizarre ce truc :/ s' sont pas envolés quand même  :pt1cable:  

Le seul moyen que j'ai de les retrouver c'est d'aller dans les propriétés d'affichage, mais là le chemin n'est pas indiqué  :pt1cable:
Pinzo En principe c'est Mes documents >> Mes images

:)
panzemeyer en faisant une recherche dans le c:\ avec le nom des wallpapers je n'obtiens aucun résultat :/

quelqu'un sait ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)