Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb avec le login de xp
Jef34 J'ai pas XP mais si mes souvenirs sont exacts, dans le Panneau de Conf, là où on configure les Users tu as un onglet qui régit les ouverture de session....

Normalement tu as deux cases qui traitent des ouvertures de session simplifiées etc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 J'ai pas XP mais si mes souvenirs sont exacts, dans le Panneau de Conf, là où on configure les Users tu as un onglet qui régit les ouverture de session....

Normalement tu as deux cases qui traitent des ouvertures de session simplifiées etc...
carot0

carot0 a écrit a écrit :

je croix g pas encors rebooter.  

c bon il me pose plus de question mais ...
il me met pas l'image bleu avec bienvenue il me met juste une fenetre ou c marque chargement des parametre  
pareille pour l'arret du systeme juste une fenetre avec enregistrement des parametre.
commet je fait pour recuperer les ecrans bleu

carot0

blueteen a écrit a écrit :

et c'est bon alors, tu as résolu ton pb ?
tu as recoché : les utilisateurs doivent rentrer un mot de passe pour se connecter ?
@+  

je croix g pas encors rebooter.

blueteen et c'est bon alors, tu as résolu ton pb ?
tu as recoché : les utilisateurs doivent rentrer un mot de passe pour se connecter ?
@+
carot0

blueteen a écrit a écrit :

tu veux retrouver la fenêtre où il faut cliquer sur le pseudo pour se connecter ? c'est ça ?

sinon la commande décrite plus haut, c'est  :

menu démarrer/exécuter
et mettre ça dedans : "control userpasswords2"
sans les guillemets

je pense pas que ça soit ça ton pb.  

c ca ( en fait la fenetre n'aparaissait pas car y a qu'un pseudo ) il bootait comme un 98 il posait pas de question

blueteen tu veux retrouver la fenêtre où il faut cliquer sur le pseudo pour se connecter ? c'est ça ?

sinon la commande décrite plus haut, c'est  :

menu démarrer/exécuter
et mettre ça dedans : "control userpasswords2"
sans les guillemets

je pense pas que ça soit ça ton pb.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen le 26-05-2002 à 23:21:13--[/jfdsdjhfuetppo]

carot0

STARWING a écrit a écrit :

comment : demarrer/executer
ou : sous xp  :D  

si je te le demande c par ce qu'il me dit que ca existe pas

STARWING comment : demarrer/executer
ou : sous xp  :D
carot0

STARWING a écrit a écrit :

utilise la commande userpasswords2  

ca s'utilise komment ? et ou ??

STARWING utilise la commande userpasswords2
carot0 slt  
g un lege pb avec le login de xp : il ne me mais plus le message " bonjour" et m'affiche une fenetre ou il me demande un nom et un mots de passe pour me loger. comment je fait pour tt remetre comme avant ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)