Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : cd de celine dion soit disant proteger....
panzemeyer

squale a écrit a écrit :

Là où celine passe, les baladeurs trepassent... :D  



:lol:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
panzemeyer

squale a écrit a écrit :

Là où celine passe, les baladeurs trepassent... :D  



:lol:

squale Là où celine passe, les baladeurs trepassent... :D
STARWING

nikopop a écrit a écrit :

ma copine l'a fouttu dans son baladeur cd-mp3 et lecteur hs direct!!! :cry:
 




 
 :heink:  un cd killer ? arf bonjour la moquette  :D

nikopop Bah pk il disait de surtout pas le graver à la TV???
Moi je sais pas si c'est le CD ou la chanteuse mais ma copine l'a fouttu dans son baladeur cd-mp3 et lecteur hs direct!!! :cry:
 
:fuck: céline et renai...
 
C'est marrant le cd il est toujours pour la copine :D
Cruchot http://www.macbidouille.com/niouzc [...] 05-14#2584
 
Je sais pas si ca marche mais bon au pire ca fait un cd de celine dion de bousillé, c'est pas grave :D
B-52 Zdnet a fait un article assez intéressant (pour une fois), en démontrant que cette protection était cassée par certaisbn graveurs (pour en pas dire la plupart)...dont certains modèle de Sony, par ailleurs éditeur de la C. Fion.
Article parut il y a quelque chose comme 1 mois/ 1/2...
ericbugs mas femme a eu en cadeau d anniv le cd de dion avec marque dessus
"qu il ne marche pas sur pc et cd rom alors je me suis dis on va quand meme tenter la copie de sauv "enfin sur un cd reinscriptible" pour effacement apres et ben il est pas plus proteger que moi et la copie marche parfaitement
ne demander de copie il n y en aurat point...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ericbugs le 26-05-2002 à 21:48:08--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)