Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème urgent: qui possède AOL illimité svp??
Profil supprimé

Jesus Army a écrit a écrit :

vivi, j'avais compris mais ct juste une autre question à ceux qui utilisent aol... ;)
 
Et je vois pas trop pkoi il serait fou... c courant et ca se fait pas mal pour ceux qui passent à l'adsl ou au cable... :heink:  




 :jap:  
je veux même pas un forfait complet mais qqes heures :jap:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion

Jesus Army a écrit a écrit :

vivi, j'avais compris mais ct juste une autre question à ceux qui utilisent aol... ;)
 
Et je vois pas trop pkoi il serait fou... c courant et ca se fait pas mal pour ceux qui passent à l'adsl ou au cable... :heink:  




 :jap:  
je veux même pas un forfait complet mais qqes heures :jap:

Jesus Army

Yack a écrit a écrit :

 
 
si g bien compris il n'a po d'abo aol mé un abo free ki a expiré, et il chercher kkun ki a aol pour lui filler qques heures :ange:  



vivi, j'avais compris mais ct juste une autre question à ceux qui utilisent aol... ;)
 
Et je vois pas trop pkoi il serait fou... c courant et ca se fait pas mal pour ceux qui passent à l'adsl ou au cable... :heink:

Jenchou

Yack a écrit a écrit :

 
 
si g bien compris il n'a po d'abo aol mé un abo free ki a expiré, et il chercher kkun ki a aol pour lui filler qques heures :ange:  




 
voila :/
lé fou lui  :non:

Jesus Army a écrit a écrit :

à la date d'expiration ils sont pas reconductibles les abos aol ? :??:  




 
si g bien compris il n'a po d'abo aol mé un abo free ki a expiré, et il chercher kkun ki a aol pour lui filler qques heures :ange:

samevabien :eek2:  
Il est trop marrant celui là  :D  :D  
 
 :non:  :non:  :non:  :non:  
je ne fais pas de sous location de forfait  :fuck:
Jesus Army à la date d'expiration ils sont pas reconductibles les abos aol ? :??:
mon compte il est épuisé je viens de dire :sarcastic:
veryfree

ppon a écrit a écrit :

nan mais je le savais qu'on pouvait pas le faire en même temps, mais qqn peut bien me prêter/louer 5 à 10h non?  




 
prend un compte chez free c tt
c pas le monde des télétubies ici

nan mais je le savais qu'on pouvait pas le faire en même temps, mais qqn peut bien me prêter/louer 5 à 10h non?
veryfree

Lebibi a écrit a écrit :

si quelqu'un de te fait un profil vous ne pourrez pas vous connecter tous les 2 en meme temps.
 
Tu vois un peu la galere  
 
Si je suis sur le net que tu veuilles me connecter ca me vire !!!  




 
tu as raison
ce serait trop facile sinon
 
pour 15? 7 personnes peuvent de connecté si on suis sa theorie
 
c noel quoi
allé
salut

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 26-05-2002 à 20:58:47--[/jfdsdjhfuetppo]

y'a bine qqn qui s'en sert pas tt le temps, pcq là ça urge :(
Jenchou mdr lé fou lui :p
ma connec tourne 24H/24 :/
je sais, c pour ça qu'il faudrait définir des horaires/1 jour sur deux...
je peux payer ça 5? jusqu'au 7 juin (date ou je retrouve mon forfait)
++
lebibi si quelqu'un de te fait un profil vous ne pourrez pas vous connecter tous les 2 en meme temps.
 
Tu vois un peu la galere  
 
Si je suis sur le net que tu veuilles me connecter ca me vire !!!
clweb Il y a d'autres forfaits qui ne bloquent pas sur 2 ans
:sarcastic:  
up, c très urgent, merci
brains Et pourquoi pas 100 balles et mars ???  [:brain_s]  [:brain_s]  [:brain_s]
ben voilà, mon forfait à moi à expiré, mais comme j'ai besoin d'internet pour mon boulot, là je suis baisé, et je ne veux pas me retaper les 80? de hors forfait du mois dernier [:whiteponey]  
Donc comme il me semble que sur AOL on peut faire plusieurs logins pour une même connec, je voudrais savoir si qqn pouvait me faire un accès temporairement, soit à durée indéterminée, soit jusqu'à la fin du mois.
Eventuellement je peux rémunérer, ça dépend si la personne en question est trè très sympa ou non ;)
encore merci de m'aider svp :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:
samevabien moi j'ai ce forfait...mais tu peux déjà exposer le pb!
Jenchou expose ton pb apres on verra :p
Si qqn à ce forfait qu'il se manifeste, pour que j'expose mon pb
merci beaucoup :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR