Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage connexion internet entre utilisateurs d'un meme pc sous W2k
Jef34 T'as pas besoin de faire ca... Crée un raccourci de la connection et place là dans un repertoire où tout le monde a acces.
Ou recrée là..

En fait quand tu crées une connection manuellement, Windows te pose la question, commme c'est ton soft qui l'a crée il a zappé..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 T'as pas besoin de faire ca... Crée un raccourci de la connection et place là dans un repertoire où tout le monde a acces.
Ou recrée là..

En fait quand tu crées une connection manuellement, Windows te pose la question, commme c'est ton soft qui l'a crée il a zappé..
RoToR Bein non je vois pas la connexion...
j'ai une belle icone sur le bureau pour l'assistant de connection a internet

C'est pas grave, je vais formater et je crée les comptes une fois que j'aurai tout installé.

Merci quand meme.

RoToR
Jef34 Si c'est le programme de ton FAI qui a crée la connection ca ne change rien..

Quand tu te loggues avec un autre user que l'admins tu ne vois pas la connection ?
RoToR Comment ca j'ai le choix ? ou ca ?

En fait j'ai installé le kit de connexion de mon FAI apres avoir créé les comptes et depuis le poste d'administrateur, ca change qquechose ?

RoToR
Jef34 Ben je ne vois pas où est le probleme. Une fois la connection paramétrée, tu as un choix :

Pour tous les utilisateurs,
Pour moi.

Tu mets pour tous les utilisateurs et c'est bon.
RoToR personne ne sait ?

repondez plz

RoToR
RoToR bonjour,
qq'un peut m'expliquer comment faire pour que plusieurs utilisateurs de la meme machine sous W2k puissent se connecter a internet via le meme compte (FAI et modem 56k) chacun se loggant avec son propre nom utilisateur et mot de passe a l'ouverture de Windows 2000 ?

Je sais pas si j'ai ete clair  :heink:  

RoToR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)