Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4021 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ps2 et macrovision
fire in the hole !!! on est la pour sa meme si bcp l'on oublier..... :gun:  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fire in the hole !!! on est la pour sa meme si bcp l'on oublier..... :gun:  :gun:
zeuss merci les gars et/ou les filles pour votre aide
fire in the hole !!! je peu pas t'aider maism ieu vaut poster sur video c claire  :hello:
zeuss ok je vais essayer
seyed_s poste plutot dans video
zeuss up !
zeuss ben non je cherche un software pour regler ce prob donc je pense ètre dans la bonne sction. La neo 2.2 n'a rien à voir avec ma question, de plus s'il faut vraiment se justifier (mentalité de merde) je l'ai mise en croyant qu'elle faisait sauter la bande verte avec le cable rgb (je me suis fait arnaquer par un site dont je me rappel plus le nom) alors qu'une soudure directe sur la console reglait ce prob.
Jah Kaya ta une neo 2.2 si ca c po du warez...
en plus t dans réseau et software donc po dans la bonne section faudrait plutot ke t aille dans hardware je pense
zeuss please: je me répète c pas du tout du warez. Alors si quelqu'un sait qu'il m'aide svp.

Merci
zeuss up
zeuss c pas du warez du tout, je veux faire des copies de MES dvd pour les voir dans mon appart' (je suis étudiant) et je ne veux pas transporter ma ps2 toutes les semaines dans le train.
Voilà c tout

Merci
Jah Kaya je t kan meme sauvé du bide reconnais le mais c interdit de parler de w a r e z sur hfr
zeuss bien, une autre intervention ?
Jah Kaya TT
[:yaisse4]
zeuss Voilà je veux savoir s'il ya un soft qui permet de faire des copies de dvd sur cassette vhs sans avoir l'écran ou le son qui saute (je crois que c la macrovision qui fait que les copies sur vhs sont impossibles). J'ai  une neo 2.2 dans la console et un fil soudé dans la console qui fait sauter la bande verte avec le cable rgb. Mais les enregistrements sur vhs sont mauvais.

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)