Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : plus de connection avec IE6..[Pb résolu tt seul !]
samevabien sans aucune raison, après 24h de refus totale de se connecteur à n'importe quel page web, IE remarche...!! :ouch:  
Pkoi, comment ?? j'en sais rien..enfin, si j'ai éviter une réinstal complète ce coup, c déjà ca.. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
samevabien sans aucune raison, après 24h de refus totale de se connecteur à n'importe quel page web, IE remarche...!! :ouch:  
Pkoi, comment ?? j'en sais rien..enfin, si j'ai éviter une réinstal complète ce coup, c déjà ca.. :)
samevabien [g]Bonjour,
 
 
j'ai le pb suivant:
impossible d'ouvrir une page internet avec IE..
Ce matin au démarrage, j'ai eu une erreur avec mon antivirus (Norman antivirus) et depuis, plus possible de se connecter avec IE. Idem avec outlook express, il me dit: serveur introuvable.
 
Pour une fois, je suis content d'avoir AOL et son soft propriétaire qui me permet tjs de surfer, m^me si c vraiment pas top...
 
Config:  
Windows XP pro
Abit BH6, PII 333, 384 Mosdram.1 dd udma 33 6.4Go et 1 dd udma66 18Go.
AOL 7.0
 
Donc, si qq'un à une idée sur ce que je pourrais faire pour remedier à ca..
Sinon, je suis bon pour un format et là, j'ai pas trop envie, n'y trop le temps.. :fou:  
 
merci

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par samevabien le 27-05-2002 à 01:26:52--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR