Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Dernière réponse
Sujet : /!\ Ca vous dirait une sous-rubrique Windaube? ou OS?
jeanezgros

_2K_ a écrit a écrit :

Le tout sera de respecter enfin les catégories et sections  

C'est clair  :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeanezgros

_2K_ a écrit a écrit :

Le tout sera de respecter enfin les catégories et sections  

C'est clair  :o

_2K_ Le tout sera de respecter enfin les catégories et sections
antp Et pour les autres OS le forum OS Alternatifs avait été créé...
leo1000

boomboommusic a écrit a écrit :

Moi plutot qu une sous categorie pour windaube je prefererais une sous categorie pour windows mais bon c est a vous de voir...

Les utilisateur de windows qui l appelle windaube ca me fait toujours rire [:zerod]  

Parole de sage  :jap:  :jap:

jeanezgros :ange:
boomboommusic Moi plutot qu une sous categorie pour windaube je prefererais une sous categorie pour windows mais bon c est a vous de voir...

Les utilisateur de windows qui l appelle windaube ca me fait toujours rire [:zerod]
Pinzo

jeanezgros a écrit a écrit :

En plus il n'y a pas encore de sous-rubrique dans Software&Reseaux alors j'pense pas que ça surchargerait.

:jap:  

Les sous-catégories pour Software & Reseaux sont à l'étude. :jap:

jeanezgros Moi j'aimerais bien,pas forcement uniquement dediée aux pbs,renseignements,protection,etc... liés à Windaube mais aussi aux OS en general.

En plus il n'y a pas encore de sous-rubrique dans Software&Reseaux alors j'pense pas que ça surchargerait.

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)