Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment suprimer le message qui s'affiche apres une impresion ?
jappy-fr

tdk04 a écrit a écrit :

Voila sous windows 2000 et nt4 à chaque fois que je lance une impression et qu'elle se termine j'ai un message qui apparait pour me dire que tel impression c'est acheve et c'est assez enervant ! comme faire pour l'empecher d'apparaitre ?  

Il faut arrêter le service messagerie (Le mettre ensuite en manuel dans les services)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jappy-fr

tdk04 a écrit a écrit :

Voila sous windows 2000 et nt4 à chaque fois que je lance une impression et qu'elle se termine j'ai un message qui apparait pour me dire que tel impression c'est acheve et c'est assez enervant ! comme faire pour l'empecher d'apparaitre ?  

Il faut arrêter le service messagerie (Le mettre ensuite en manuel dans les services)

tdk04 Voila sous windows 2000 et nt4 à chaque fois que je lance une impression et qu'elle se termine j'ai un message qui apparait pour me dire que tel impression c'est acheve et c'est assez enervant ! comme faire pour l'empecher d'apparaitre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)