Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Dernière réponse
Sujet : temps d'accès réseau vraiment trop long
Jubijub le pc scanne les taches des autres pc...et tu peux désactiver ce scan...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub le pc scanne les taches des autres pc...et tu peux désactiver ce scan...
duronexplos up..
duronexplos :cry:  :cry: ....pourtant sous Win98 ,ç'était pas super lent comme ça !!!

Y a bien un moyen qd même????

:(  :(  :(  :(  :cry:
couitchy oui j'ai le même problème que toi.  
Je crois que c à cause de la sécurité réseau de windows. Il doit vouloir faire un certain nombre de vérifications avant d'autoriser les accès. Je pense pas qu'il y aie moyen de changer ça ... :(
duronexplos je vois pas trop de quoi tu parle....

Tu veux parler des tâches planifiés de windows? je les ai déjà désactivées ... :(
Jubijub ca doit attendre un timeout...

cherche, y'a un manip qui permet de désactiver la détection de taches planifiées....c peut etre ca
duronexplos nous avons trois ordinateurs connecté en réseau,l'un est sous windows xp, les deux autres sont sous W2K....lorsqu'uns des ordis   veut accéder à un autre,les temps d'accès aux données sont hyper longs !

Genre j'ouvre un répertoire,y a une petite lampe qui tourne pendant au moins 5 secondes...
¨
Pareil pour la copie !je fais un clique-droit sur un fichier, au bout de 5 secondes le menu s'affiche , je clique sur copier, l'ordi se bloque pendant 5 secondes(pas la souris par contre),je colle le fichier la ou je veux,l'ordi se bloque pendant 5 secondes...
Mais là ! le transfert est rapide !

Bien sûr , je ne fais pas que des transferts de fichiers entre les trois ordinateurs  !J'ouvre des logiciels directement à partir du réseau, et c'est la que le temps d'accès fait réellement c****.....

Un hub 10 mbits est utilisé pour connecter les trois ordinateurs....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)