Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Trillian,ça marche comment ?
caperon Autant pour moi,le pb est réglé,je mettais le nom à la place du numéro et vice-versa.Merci quand même.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
caperon Autant pour moi,le pb est réglé,je mettais le nom à la place du numéro et vice-versa.Merci quand même.
ChOuse tu peux être plus clair ? C'est quoi les messages d'erreurs exacts ? J'utilise Trillian et j'ai aucun soucis.
caperon J'ai installé Trillian qu'on m'a recommandé.Pour la config,j'ai tout passé sauf ICQ car c'est de là que je voulais chater (si je me plante,arretez-moi!).Au démarrage,si je me place sur les petits icônes des différents services,je vois mon nom pour AIM alors que je l'ai sauté ! Il me dit d'ailleurs dès que je veux me connecté qu'il y a un problème dans AIM mais j'y capte rien ! A l'aide siou plait !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)