Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Open GL, urgent
Difintel c'est ce que j'ai fait ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Difintel c'est ce que j'ai fait ...
tssstare installe les drivers geforce de Nvidia et pas celui du constructeur.
Difintel oki j'essairai d'autre solutions ??
thomtomtom Réinstall les via 4in1 si t'as un athlon...
Prems

difintel a écrit a écrit :

Bonjours a tous,  

Lorsque je lance Quake 3 ou tout autres jeux utilisant le même moteur graphique, il plante au chargement en me disant qu ' il ne trouve pas l'open GL.
les autre jeux fonctionnent ( genre les sim's ).
Ca me fait ca depuis une réinstall de l'os ( xp ) par dessus mon ancien xp bancale.( je peut pas me permettre de faire un format )
j'ai réinstaller ma carte graphique ( ge force 3 ) ainsi que direct x 8.1 mais sans résultat.
Dans GTA 3, ca rame a mort et les textes ( menu compris ) sont remplacer par des barres jaunes.
J'ai besoin de votre aide pour aujourd'hui.
Ca urge grave, j'espère que vous ferez tous de votre mieux.
Je reste connecté toute la journée .  

[:rofl]

Difintel Bonjours a tous,  

Lorsque je lance Quake 3 ou tout autres jeux utilisant le même moteur graphique, il plante au chargement en me disant qu ' il ne trouve pas l'open GL.
les autre jeux fonctionnent ( genre les sim's ).
Ca me fait ca depuis une réinstall de l'os ( xp ) par dessus mon ancien xp bancale.( je peut pas me permettre de faire un format )
j'ai réinstaller ma carte graphique ( ge force 3 ) ainsi que direct x 8.1 mais sans résultat.
Dans GTA 3, ca rame a mort et les textes ( menu compris ) sont remplacer par des barres jaunes.
J'ai besoin de votre aide pour aujourd'hui.
Ca urge grave, j'espère que vous ferez tous de votre mieux.
Je reste connecté toute la journée .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)