Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème réseau
Wolfman

mentalo69 a écrit a écrit :

Notebook=portable :sarcastic:  

Je m'en doutais mais ca paraissait pas très clair :D
Bon sinon, franchement bizarre comme truc. Quand il t'affiche la fenêtre d'erreur, regarde donc les détails pour essayer d'identifier le fichier qui plante

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman

Je m'en doutais mais ca paraissait pas très clair :D
Bon sinon, franchement bizarre comme truc. Quand il t'affiche la fenêtre d'erreur, regarde donc les détails pour essayer d'identifier le fichier qui plante

littleboboy

sous xp,qd je démarre le notebook avec le cable réseau branché, pas de problème et quand je le démarre sans le cable, il me met une erreur et veux envoyer un rapport a microsoft, je comprends pas, si vous pouviez m'aider!  

Bah  il doit surement vouloir se connecter quelque part :)
vu qu'il n'y arrive pas  il plante :D

mentalo69

Wolfman a écrit a écrit :

le notebook ? Tu veux parler du bloc-notes ?  

Wolfman le notebook ? Tu veux parler du bloc-notes ?
mentalo69 sous xp,qd je démarre le notebook avec le cable réseau branché, pas de problème et quand je le démarre sans le cable, il me met une erreur et veux envoyer un rapport a microsoft, je comprends pas, si vous pouviez m'aider!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)