|
Sujet : ACDSee 4 il est tout pourri, non ? |
| panzemeyer |
Wolfman a écrit a écrit :
La fois où j'ai voulu l'essayer, il a fait cracher ses boyaux à mon Pentium III 600. C'est une usine à gaz. Je trouve que c'est beaucoup trop lourd pour un simple de logiciel de visualisation d'images. Ce genre de log il faut que ce soit rapide et foncionnel.
La version 3 est en cela beaucoup mieux. La mieux étant encore la 2.4 si je me rappelle bien.
Mais si la version 3 marche pas chez lui, la meilleure alternative reste IrfanView...qui du reste a l'avantage d'être gratuit.
|
ça dépend de ce qu'on attend de ce soft en effet. Il permet de faire bcp de choses, forcément la période de familiarisation est plus longue, mais ça vaut pour tous les softs après tout :/ Qu'est-ce qu'on dirait d'un nero qui n'aurait qu'un bouton "graver" ? Et une fois ouvert il ne me donne pas du tout l'impression d'être lourd, il prend de la RAM mais après tout elle servirait à quoi sinon, tout le monde à plus de 128Mo maintenant (et souvent le double ou plus). Je trouve l'affichage des images aussi bien que des onglets très rapide. |