Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

Dernière réponse
Sujet : QUI SAIT COMMENT DEBRIDER L ADSL SOUS XP?????
thieuma

bouliman a écrit a écrit :

Moi j'ai overclocké mon modem ADSL, en lui ajoutant aussi un Ventilateur/Radiateur. J'ai gagné 12.5ko/sec en download.  

:lol:  

v lui coller mon WC, pitètre ke je gagnerais 30Ko/s  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thieuma

Moi j'ai overclocké mon modem ADSL, en lui ajoutant aussi un Ventilateur/Radiateur. J'ai gagné 12.5ko/sec en download.  

v lui coller mon WC, pitètre ke je gagnerais 30Ko/s  :sol:

com21 pour debrider votre adsl c facile

vous appeller le 1013
vous dites les mot magique  "bonjour je voudrais net2"

et hop ça va plus vite

facile ...
ElfiK les boolay vous faites pitié pour 5  ko ou  15 ko ca change rien  ptdr   vraiment des noobs
power600 Putain j'azvais pas lu la suite..

Bon,alors moi je vais mettre un P4 à la place du chip d'origine dans mon modem,pour accélérer internet!:d
power600

el cabron a écrit a écrit :

c est pour cela que je lui ai demandé s il avait un ECI , ce sont des modems qui ont un rendement assez faible (les USB)
 les ALCATEL sont nettements meilleurs  

Mon ECI USB est familier des chargement à 64,voire 65 Ko/sec!... :)

Ralphy Moi je pense que tout est dans le rodage... Jusqu'a 10 Go de download, il ne faut pas depasser les 25/30 K/s, et faire une pointe de temps en temps...

Penser aussi a regler les carbu tout les 20 Go (revision)

:D
pierb

choco a écrit a écrit :

tu met un alummage malossi , carbu 21 , vilo rhq axe12 , un ptit hebo manston 70 et tu va down a 190ko/s  

puis tu le mets en liquide :D

choco tu met un alummage malossi , carbu 21 , vilo rhq axe12 , un ptit hebo manston 70 et tu va down a 190ko/s
Proov

3A ??  

si tu laisse le carbu d'origine du modem, il consome 500 mA mais si tu met un 17,5 ou un 19, ca va speeder mais va falloir une bonne alim paske là il va consommer dans les 3 A (Ampères)!! :D

RAPHY11 Une autre découverte: en o/c le port USB tu gagnes 300k/s!!! tu download le bios sur alcatel.com et dans les options: QDR EN 0.6 NANOSECONDES (les modems alcatels ont de la QDR 1024bits ne pas oublier!)
resultat: ie 5.5 bride l ' adsl.............
claps Toi t'as pas suivi....demande a negueu il t'expliquera ;)
el cabron une ampoule a une esperance de vie balaise avec une performance reguliere....
la comparaison est faible .....
claps 3A comme 3 Ampoules pour le longue portée a cette vitesse il vaut mieux avoir un bon eclairage :D

Arf ca par en couille sur ce topic ;)
el cabron

Negueu a écrit a écrit :

ouais mais maintenant c plus du 500mA qu'il fo c du 3A :D  

3A ??

claps Arf ah ouai merde tu as raison, mais bon avec un peu d'ether :D
Proov ouais mais maintenant c plus du 500mA qu'il fo c du 3A :D
Proov

claps a écrit a écrit :

:D une petite boite a clapets, un carbu de 19 et un pignon de 11 :D bon c vrai c pas bon pour le ping mais le debit :D :D

Arf  

claps :D une petite boite a clapets, un carbu de 19 et un pignon de 11 :D bon c vrai c pas bon pour le ping mais le debit :D :D

Arf
RAPHY11 j'ai scotché les leds sur mon alcatel...
 et j'ai gagné 10^-2 o.s^-1 :D
C est la decon' sur ce topic :D
el cabron t as du oublier de mettre le patch ballutin !
Bouliman

Negueu a écrit a écrit :

fo pas mettre des pot ninja :non: c plutot des polini ou gianelli qu'il fo mettre :D  

Ha mais je savais pas tout ca moi :ouch:  
Faudrat que j'essai alors... en tout cas... j'ai mis des bandes blanche et rouge à la Starky et Hutch sur les cotés de mon modem ADSL Alcatel, et ben il en jete maintenant !!!!

Proov

Non :non: .. j'ai mit un pot Ninja et j'ai pas remarqué d'amélioration.  :lol:  

fo pas mettre des pot ninja :non: c plutot des polini ou gianelli qu'il fo mettre :D

zoupiscoupi

c est pour cela que je lui ai demandé s il avait un ECI , ce sont des modems qui ont un rendement assez faible (les USB)

ok super [:xp1700]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zoupiscoupi le 24-05-2002 à 20:11:31--[/jfdsdjhfuetppo]

Bouliman

Negueu a écrit a écrit :

met un pot, une transmission plus longue, un vilebrequin renforcé, des galets plus lourds ( tu va perdre en ping mais ton débit sera meilleur )

y'a d'autres trucs aussi mais déja avec ca, ca devarit aller mieux :)  

:hello:  

Non :non: .. j'ai mit un pot Ninja et j'ai pas remarqué d'amélioration.  :lol:

Proov met un pot, une transmission plus longue, un vilebrequin renforcé, des galets plus lourds ( tu va perdre en ping mais ton débit sera meilleur )

y'a d'autres trucs aussi mais déja avec ca, ca devarit aller mieux :)  

:hello:
el cabron c est pour cela que je lui ai demandé s il avait un ECI , ce sont des modems qui ont un rendement assez faible (les USB)
SylvainDNS En plus ce serai vrai, a mon avis on en causerai beaucoup plus.
C'est vrai que ce serai intérraissant !!!
Bouliman J'ai honte  :(  
Je l'avoue..... J'ai menti sur ce topic  :D
SylvainDNS Je vois comment tu peux acceler la bande passante du modem, l'alcatel peux gere un debit maxi de 8 Mb.
La limitation ce fait au niveau de la plaque ADSL et non du modem.
Que tu sois en Net1, net2 ou turbo ADSL le modem est identique, alors je vois pas ce que tu peux bien faire avec une résistance !!!
Enfin bon courage
el cabron

Non c'est un alcatel.  

Je suis en train d'essayer de lui rajouter une petite résistance de 12.5 Ohm sur son entré Ligne téléphonique. Il parait que je vais encorre gagner au moins 10 ko/sec.  

je suis curieux de savoir ce que tu fais !!
tu as un plan ???

nacedo c'est des conneries ou c'est réel car c'est pas ton modem qui fait la vitesse c'est le central plaque qui te met en net1 ou net2
Bouliman Non c'est un alcatel.  

Je suis en train d'essayer de lui rajouter une petite résistance de 12.5 Ohm sur son entré Ligne téléphonique. Il parait que je vais encorre gagner au moins 10 ko/sec.
el cabron

c est un ECI ??

Chapo

avec ou sans pate thermique ??? :lol:

Bouliman Moi j'ai overclocké mon modem ADSL, en lui ajoutant aussi un Ventilateur/Radiateur. J'ai gagné 12.5ko/sec en download.
LeKeiser la tu auras l'info:  
http://microsoft.supinfo.com/tips/tips/218.asp

mais sur un site de Microsoft, ils disaient que la bande passante n'etait absolument pas bride. D'ailleurs, je n'ai constate aucune amelioration avec cette manipulation.
120120 L Adsl c brider chez ton fai
donc tu pourras fair tous les tweak que tu veux ca changera rien
en + pour 5 k lol
sonocorsu il faudrait que qq1 qui sait comment gangner les 5 ko/s m'explique ca serait simpa

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)