|
Sujet : Je suis victime d'abus que dois-je faire ? |
| Profil supprimé |
el cabron a écrit a écrit :
si c est la 6 tu peux faire une regle pour ne pas telecharger les courriers indesirable outils\regles de msg
1er:lorsque DE contient
2eme:le supprimer du serveur
|
Merci guy ! :jap: C'est sympa.
J'ai trouvé comment faire pour bloquer a la source c'est a dire directement depuis le serveur mail (c'est mieux comme ca !).
Je vous remercie tous, j'ai appris de nouvelles choses grace a vous. :jap: :sol: :hello: Bon week end ! |
|
kawa31 a écrit a écrit :
N'importe quoi, elle n'y est certainement pour rien et peut même être très bien protégée par un antivirus.
le virus a son propre moteur snmp. un exemple et tu comprendras mieux.
moi, kawa31, je t'ai dans mon carnet d'adresse ,nisjoe400r@bidon.fr et je n'ai pas d'antivirus.
toi tu m'as ou pas et tu a un antivirus en béton.
a chaque fois que je me connecte à Internet, kawa31, le virus prend une entrée dans mon carnet (nisjoe400r@bidon.fr) en l'occurence et l'envoi à lepauvemec@bidon2.com avec un objet aléatoire ou 3-4 mots qu'il à pioché dans un fichier.txt pour les plus évolués de ce pt1 de virus mais surtout en expéditeur nisjoe400r@bidon.fr.
Maintenant, imagine que lepauvemec@bidon2.com se retourne contre toi, je suis sur que tu vas trouver ça marrant :)
Pour remonter à la source de l'expéditeur, il faudrait mettre des moyens de surveillance énorme, sensiblement identique à ceux utilisés par la police dans certains cas.
Et malheureusement, tant qu'il y a des cons qui diffuserons des virus et d'autres qui pensent qu'un antivirus ne sert a rien, c'est pas près de s'améliorer.
@+
|
C'est pkoi j'engueule les pov cons qui n ont pas d anti virus d en mettre un et de le mettre a jour au moins une fois par semaine et de scanner une fois par mois minimum tous les disques. :D T'inquietes, j ai bien cerné le virus, j'ai compris, mais j en ai marre de recevoir ca, faut me comprendre aussi les gars ... :) |
| kawa31 |
N'importe quoi, elle n'y est certainement pour rien et peut même être très bien protégée par un antivirus.
le virus a son propre moteur snmp. un exemple et tu comprendras mieux.
moi, kawa31, je t'ai dans mon carnet d'adresse ,nisjoe400r@bidon.fr et je n'ai pas d'antivirus.
toi tu m'as ou pas et tu a un antivirus en béton.
a chaque fois que je me connecte à Internet, kawa31, le virus prend une entrée dans mon carnet (nisjoe400r@bidon.fr) en l'occurence et l'envoi à lepauvemec@bidon2.com avec un objet aléatoire ou 3-4 mots qu'il à pioché dans un fichier.txt pour les plus évolués de ce pt1 de virus mais surtout en expéditeur nisjoe400r@bidon.fr.
Maintenant, imagine que lepauvemec@bidon2.com se retourne contre toi, je suis sur que tu vas trouver ça marrant :)
Pour remonter à la source de l'expéditeur, il faudrait mettre des moyens de surveillance énorme, sensiblement identique à ceux utilisés par la police dans certains cas.
Et malheureusement, tant qu'il y a des cons qui diffuserons des virus et d'autres qui pensent qu'un antivirus ne sert a rien, c'est pas près de s'améliorer.
@+
Nisjoe400R a écrit a écrit :
J'ai dit que j'expliquerai brievement : Mais je sais bien que ca se trouve elle le fait pas expres. Mais je m en fous moi, je recois sa merde alors que je la connais pas, alors si elle fait pas gaffe, JE M EN TAPE ! A cause d'elle je peut plus utiliser une de mes boites qui est malheureusement ma boite principale ...
D'autre part, cette personne a deja été prevenu, je l'ai fait des la 2e fois ou j'ai recu son verre de terre ... Je vous demande maintenant si c'est possible de faire quelque chose pour moi pas pour elle ... :sarcastic:
|
|